Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Hornet...

Messages recommandés

de rien zad,en tout cas malgré de petite fuite qui von surement disparaitre avec un peu de patte a join,jolie bruit ta monture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets toi sur 2cylindres alors sinon c'est pas du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit MàJ de mon coté: Ya quelques pièces en plus qui arrivent...

- Changement du kit chaine pour un 14x44 qui me fait tirer 11% plus court. Mais en démontant surprise, ya déja un pignon de 14 sur du 42 donc déja 7% plus court. Fait chier le kit est déja commandé. Donc au final je verrais si ça suffit sinon changement de la couronne pour plus grande si ça suffit pas.
- Poignées siglée Hornet blanches pour rester suffisament discret
- Leviers d'embrayage et Frein Av Carbone
- Guidon Street Rizoma Noir Satiné
- Retro F1 Carbone + Adaptateur

C'est pas de la grosse modif bien voyante mais quelques petits détails qui participent à sa remise en état Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est plus coupleux c'est un régal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,qan meme zad tu te rame pa non plus...en tout cas super aprem saucerie en 2 roue,ya 2/3pers qui on du virer du cul en nous voyant ariver..mais ses sa qui est bon...pauvre SV qan jy repense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atten je vai nettoyer le KN pour ce soir des fois que ce soit ça What a Face (on peut tjs rever Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,aller cherche pa des excuse ^^ se soir on sra 2 sur mon frelon,sa equilibrera 2 contre 1 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apm et superbe ballade!
Les frelons ont bien donnés et j'ai bien progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai au début tu m'a fait peur dans le grand gauche avec de la terre Laughing

Mais a la fin avec la SV tu nous rattrapais de plus en plus vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui nikel turbi c'été de mieu en mieu vers la fin...ton pneu le prouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nique ça mere le Collecteur MIG, Vive l'origine. C'est trop le bordel a regler les Carbus Laughing

Merci à Remy pour le coup de Cric What a Face Faudra qu'on reteste mais c'est bien plus constant maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ses nikel tout sa,ses con parsque on va retester moi jaurer pignion de 15 ,toi colecteur dorigine... on naura pa de vrai base par raport a la derniéré fois..mes tkt on vera si sa sauce dur Wink ya pa moyen les petit fleche de mon pneu fau qel disparaisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Nique ça mere le Collecteur MIG, Vive l'origine. C'est trop le bordel a regler les Carbus Laughing

Rhoooooooooooo fait ta fille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
ZaD a écrit:
Nique ça mere le Collecteur MIG, Vive l'origine. C'est trop le bordel a regler les Carbus Laughing

Rhoooooooooooo fait ta fille Laughing



j en etais sur c est pas pour sa qu il a le titre de vielle p******* n°1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taisez vous les caisseux, jvous sauce tous !! Laughing

Cela dit le bruit est vraiment plus joli surtout au rupteur Twisted Evil enfin c surtou parcequ'il ya plu de fuites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Taisez vous les caisseux, jvous sauce tous !! Laughing

HA ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais qu'est ce qui faut pas lire. On t'attends toujours pour te mettre minable a la montée de chamrousse Laughing

Allez va t'inquiete pas cindy doit bosser a partir d'avril, je serai toujours un peu dans la merde mais avec deux salaires j'essyerai de trouver 1000/1500€ d'ici cet été pour me prendre un bon vieux truc dont j'ai l'habitude. LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taisez vous les caisseux, jvous sauce tous !!


lol mias j ai besoin que d une roue pour etre devant et en plus a 2 sur la becanes
bref on verra le mois prochain se que tu vaut vraiment hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt donc pas vilain je t'attend avec ta bouse Razz

Bon sinon vu la réprimande des poulets Vendredi dernier, jme suis fabriqué rapidos une nouvelle plaque un peu plus aux normes. Mais je l'ai un peu raté, les chiffres sont trop petits Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa mal lidé zad de te fabriquer une plaque...bon alor c qan qon va saucer touss ensemble??moi sayer jsui pret j'ai plus qua metre le casque^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout économique Laughing

Me reste du plexi si tu veux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac,ba jte direr sa si jen net besoin...merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon G encore refai la plaque ça me plaisait pas ce truc et rebaissé les aiguilles de carbu pour voir ce que ça donne.

Marre de se faire autant saucer bordel Laughing

Ca va trainer a repasser en pig et couronne d'origine ça race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
vaudrai mieux a se compte la de changé de moto sa serai plus simple


Spa fo LaughingLaughing


Mais les finances sont pas là pour l'instant, crise oblige Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G chopé une rampe d'occaz pour m'oter tous les doutes, donc je suis en train de prendre tous les gicleurs, aiguilles, boisseaux & co pour les mettre sur la mienne tut propre.

Et si le starter refait de la merde je la crame !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon grosse misere... Impossible de trouver un garage pour un synchro rapidos !! Le mec a cote de chez moi est pas dispo avant le 15juillet !!

Ki ka une mercurette dans le coin ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
bon grosse misere... Impossible de trouver un garage pour un synchro rapidos !! Le mec a cote de chez moi est pas dispo avant le 15juillet !!

Ki ka une mercurette dans le coin ? Smile


Comme si je te l'avait pas proposé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mai jla voi mal fai 120bornes comme ca What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'ai dit tu me previens un ou deux jours a l'avance et je monte, j'avait que ca a foutre j'etais au chomage technique, d'ailleurs j'vais etre au chomage tous court lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
J't'ai dit tu me previens un ou deux jours a l'avance et je monte, j'avait que ca a foutre j'etais au chomage technique, d'ailleurs j'vais etre au chomage tous court lol!


Tu fais quoi dimanche ? What a Face

Non sinon Jeudi aprem prochain, dispo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor seance reglage en ce moment, syncro pa tro mal mais richesse a louest.
1er reglage a 2,5tr: bcp couple en bas et engorgement en haut
2em a 1,75tr: broutage en bas et quelques coupures irregulieres en haut
Actuellement 2tr cest pas trop mal marche bien a mi regime et en haut pas encore assez^^

en rentrant je test 2,2tr et re syncro pour valider et faire tout propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout sa zad,essay de terminer sa pour vendredi comme sa on y va en frelon est on motivera turbi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais fini le t'as le temps il reste qq jours. maintenant que t'es lancé le peaufinement va etre facile, et ca me motivera pour venir avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est loin detre au point... 1/8 tour change tu tout au tout le comportement du moulin.

Et comme le ralenti est pourri, je ne sais pas pourquoi, je peux pas regler la richesse a l'oreille comme le dit Seb (en fonction du régime de ton ralenti).

Donc j'arrete pas de faire des essais mais les 4 identiques, alors qu'il faut les faires individuellement. Enfin je retenterais une syncro demain pour voir si ça améliore le truc.


Sinon je change toute la rampe pour oter tous les doutes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrement faut le faire corps par corps, entre autres parce que tu n'as pas les meme gicleurs sur les 4 corps.

Pour le ralenti tu t'en cogne pour faire la richesse, t'es censé justement l'augmenter suffisament ( a peu pres comme pour la synchro voir un chouill plus ) pour avoir un regime bien stable, sinon effectivement tu va t'amuser un moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais la theorie et la pratique, c'est Jojo Laughing

Je réessayerais mais a chaque fois j'ai eu beau tourner les vis de richesses, je me retrouvais ouvert à 4tours (origine 2trs) avec le ralenti qui augmentait encore lol!

Donc dans mon cas c'est nik sa race la méthode classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Je sais bien mais la theorie et la pratique, c'est Jojo Laughing

Je réessayerais mais a chaque fois j'ai eu beau tourner les vis de richesses, je me retrouvais ouvert à 4tours (origine 2trs) avec le ralenti qui augmentait encore lol!

La theorie et la pratique clair y'a un monde de difference, mais moi j't'ai parlé de pratique, que j'ai moi meme fait de nombreuse fois. La theorie c'est justement le nombre de tours bien precis de la RTA lol!lol! ( c'est comme les RTA de 205 ou il te dise regler a 800trs le ralenti, celui qui arrive qu'il me presente sa 205 mdrrrrrrr )

T'a quoi comme filtre a air ? Parce que tant que ca augmente ben faut y aller, quitte a redesendre un peu le ralenti. De toute facon apres ca retombe, la c'est qu'il y a trop de sauce. Mais je t'accorde que 4 pour 2 ca peut faire enorme, mais bon... Et oui effectivement ca joue au huitieme de tours, et encore parfois c'est pire.

Mais putain par PC interposé c'est hard Neutral

Citation :
Putain c'est la derniere fois que je prends des carbus bordel, ça broute, ca s'engorge et en plus ça RAME !!!

Tu dit ca parce que t'es colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin dit donc tu a la motiv avec ta becane. faudrais quan meme quel tourne un minimum parce que a voir ce que sa en dit elle doit vraiment mal tourner.tu es sur que sa vien juste de tes carbu quan meme? yaurai pas un autre souci ailleur? jespere pour toi que non et que on puisse aller en faire ensemble. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ah oui au fait jespere que tout cela ne vient pas du filtre KN.... What a Face

Ca me met un gros doute tout d'un coup Laughing

Ha parce que t'esperer mettre le reglage richesse "RTA" ( ce qui meme d'origine est compliqué lol ) avec des KN ??? What a Face

Et si mes souvenir sont bon, quand tu met un coups de gaz sec, si le regime a tendance a stagner et redescends leeeeentement, c'est que c'est trop pauvre. Ou l'inverse mdr, me rappel plus putain ca date trop, mais ilme semble que c'est ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais trop pauvre sur quel cylindre lol!

Ca pue du boule les carbus serieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ouais mais trop pauvre sur quel cylindre lol!

Ca pue du boule les carbus serieux Laughing

Ben a peu pres tous mdr. Pourquoi tu met 3 tours de difference entre chaque vis ?

Certe ca se regle corps par corps,mais une fois fini y'a pas enorme de diff entre toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...