Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Que faire avec un PC+Photos+Musiques? Ben ça: <object><param></param><param></param> </object> Si il manque des membres,c'est normal,ça a été fait en Juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bien joué pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 putain mai a chaque faois que tu met un fichier nico j'arrive pas a le voir sa me met une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 D'JO a écrit:putain mai a chaque faois que tu met un fichier nico j'arrive pas a le voir sa me met une adresse Essaies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'es trop bon nico Vive les Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Jviens découvrir la vidéo, bien simpa^^, et montage simpa, et musique d'enfer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Il pète!!! Mais il va falloir en faire une nouvelle, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 T'inquetes cocotte... Il me faut juste des tofs dossiers des nouveaux membres... ca tombe bien,j'en ai pleins sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lol trop bon nico ca rappel des bons souvenirs ! bisous (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Genial, tout simplement! Refais en un vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Trop bon cette video lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 En plus on fait de la Pub pr Mc dalle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Clair que pour McDo, tu peux leur demander qu'il te paye, vu la pub que tu leur as faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 En meme temps,on est sponsorisé par eux... FKR, c'est tout ce que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Mékilékonçuilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 New: <object><param></param><param></param> </object> Et pour Mr D'JO: P.S: Tous ceux qui ont des vidéos de runs,passez les moi en MP merCi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonne vidéo mon nico mai tu a fait une faute sur fau k'ça run tu a mi un S aulieu d'un ç bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Toi aussi,tu t'y mets... C'est pour mettre le "s" que tu as oublié a mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Elle casse des culs, c'te vidéo!!! Par contre, je veux les photos!!! Je ne les ai pas toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais ben tu sais ce qu'il reste a faire pour les avoir... (nan nan, ranges-le,y'a pas besoin de ça!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Simpa ta vidéo, ça fait un bail que jsuis pas venu et jconnais pas l'effet Station Total^^ lool J'ai un gros dossier FKR, si tu traines sur msn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bien tes videos masi on voit jamais la beuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites