Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon ben programme? Reventin ou on tente le coup a Montluel,là ou Turbino disait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Erf moi j'suis en Suisse ce WE ... desolé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 De retour!!!!! enfin, si je loupe pas mon train demain.... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi je tenterais bien ailleurs!!mais en meme temps je ne sais pas encore si je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon,on va voir qui est là déjà et le programme apres! Membres présents: gtt38 ( Reventin ou Montluel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Membres présents: gtt38 ( Reventin ou Montluel ) Turbino (pas en mazout cette fois) Je viendrais avec ma Papamobile, reventin ca peut etre bien si on y va tot pour faire des tests entre nous pour ceux qui veulent comparer. Autrement pourquoi ne pas aller direct a st vulbas? Les abords ne sont pas eclairés mais bon avec les phares c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Membres présents: gtt38 ( Reventin ou Montluel ) Turbino (pas en mazout cette fois) Jay (Suivant ou vous allez^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Si c'est Montluel je veux bien venir ça fait moins loin de Reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour moi je ne sais pas encore je sort tou juste d'une opération avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pourrais venir cette fois donc je vous suis, reventin ou montluel c'est pareil pour moi aussi loin l'un que l'autre lol . Sinon on peut manger et aller à reventin plus tot pour etre tranquille... Je viendrais avec ma copine et un collègue en 21Turbo viendra surement, je trouvais que il en manquait un peu sur le fofo Membres présents: gtt38 ( Reventin ou Montluel ) Turbino (pas en mazout cette fois) Jay (Suivant ou vous allez^^) Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Membres présents: gtt38 ( Reventin ou Montluel ) Turbino (pas en mazout cette fois) Jay (Suivant ou vous allez^^) Crazy judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 crazy sa en fera 2 car je pense que je serai la je vous sui reventin ou montluel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sa sera sans moi ce vendredi! marre de voir vos sale tronche!!!!! plu serieusement je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 excuser moi tout le monde mais si vous monter a montluel sa vous ennui si je suis du voyage avec mon auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Enormement... Tu es le bienvenue et la question se pose meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok alors je suis le sujet pour me tenir au jus histoire d etre syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Sans Moa, normalement... Mais bon, avec les impondérables et les changements de situation, sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Autrement j'ai trouvé une ligne droite plus sympa que celle de montluel /rencontres-f16/une-autre-nouvelle-ligne-droite-page2-t822-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Kysses a écrit:Sans Moa, normalement... Mais bon, avec les impondérables et les changements de situation, sait-on jamais... Oh naaan,ils vont tous venir m'emmerder alors! Et qui c'est que je vais faire chier moi apres? Sinan,on peut aller voir la deuxieme ligne droite! C'est a combien de bornes de Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je ne serai pas là moi non plus, je monte dans l'Est ce soir jusqu'à gromanche . Bons runs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai vu le prix de l'essence tt à l'H, j'ai l'impression que l'Etat nous prend pr des lapins de 3 semaines... Je propose un grosse opération escargot, ou Hold up ds le centre ville^^ Runs inside... Jsuis prêt à runner place bellecour ou autre... FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Que de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 gtt38 a écrit:Que de la gueule... Franchement, le mvt run n'est pas assez connu sur Lyon, rien que pr les gens de voir quelques secondes peut piquer leur curiosité, place bellecour = sur les abords (po au millieu de la place) ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'arrive, suffit de se barrer après, vu que j'y fout jamais les pneus ils me reverront pas de si tôt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Turbino a écrit:Autrement j'ai trouvé une ligne droite plus sympa que celle de montluel /rencontres-f16/une-autre-nouvelle-ligne-droite-page2-t822-15.htm Elle a l'air pas mal d'après ta description on peut aller y faire un tour mais on sera pas très nombreux. Sinon on peut aller à reventin plus tot que d'habitude pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 normalement je suis la reste a voir ou on va ps: petit subaru bien sympa http://news.caradisiac.com/Video-Une-Subaru-de-700-chevaux-forcement-ca-pousse-441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Membres présents: gtt38 ( Reventin ou Montluel ) Turbino (pas en mazout cette fois) Jay (Suivant ou vous allez^^) Crazy judi Je ne serais pas là car je commences le taf a 7h samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 gtt38 a écrit: Je ne serais pas là car je commences le taf a 7h samedi... Et il est ou le problème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben etant donné que ça se finit pas tres tot et que je finis tres tard dans la journée,pas envie d'etre dans le coltard le 1er jour! Et venir pour juste 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah... mais fallait le dire que cetait dle 1er jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben c'est dit maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Et alors moi aussi je bosse le samedi, et je sais meme pas à quel heure je commence en plus et toi ca fait plusieurs mois que tu te reposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui mais faut que j'arrive en pleine forme pour faire croire que j'suis mou-tivé a bloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi c 5H SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca me fait une belle jambe!!! Allez,les enfants, revenons en au sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais ce vendredi il n y a pas le RDV tuning a st priest,je crois que oui au pire on a cas se donner dendez vous labas et apres on decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 judi a écrit:mais ce vendredi il n y a pas le RDV tuning a st priest,je crois que oui au pire on a cas se donner dendez vous labas et apres on decide J'ai pas tout compris à ta phrase lol Tu veux qu'on se rejoigne à st priest sur le parking de fly? on mange à mc dal et on va à reventin alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 St priest=Darty St Bonnet=Fly En gros, c'est ça et tu pourra voir tes potes avec ton pare choc tiouning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 gtt38 a écrit:St priest=Darty St Bonnet=Fly En gros, c'est ça et tu pourra voir tes potes avec ton pare choc tiouning... comment ca taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Qui aime bien chatie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il t'em**** mon pc tiouning , quand il sera monté tu diras pas ca Bon donc on se rejoint au darty à ST PRIEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais ca peut le faire si j'ai pas ce probleme de batterie qui persiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 demain au alentour des 20h devant le darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 monter sur st priest pour voir des kékés ca me tente pas trop et reventin il y aura surement les flics assez tot... j'ai pensé à quelque chose pour reventin : alterner entre une fois le vendredi et une fois le samedi (genre semaine paire le vendredi et impaire le samedi) comme ca on aura moins de chance que les flics nous retrouvent le meme jour, à la meme heure et au meme endroit toutes les semaines!! après le seul problème c'est de faire passer le message aux gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Faire passer le message aux gens, t'inquetes pas pour ça! Bouche a oreille! Ramener les kékés du vendredi le samedi? Mouais... Les flics sauront aussi quelques temps apres qu'il y'a le samedi aussi! Ce qui serait bien,ça serait d'avoir des lieux de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 le but c'est d'embrouiller les flics si il passe un vendredi soir et qui a plus personne ils vont se dire qu'on a changé d'endroit après en lieu de secours, il y a une autre ligne droite à st maurice l'éxil devant la centrale (à 5km), mais d'après mon expérience, au bout de 2 ou 3 runs les gars de la centrale appellent les flics sinon il y a une autre ligne droite pas mal, mais la il faut rajouter 15, 20km en direction du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 y'aura toujours du monde le vendredi soir!Les habitués! Apres,je pense que ça gene pas de faire 15-20km si y'a du monde et des runs! St Maurice,on en a fais 2-3 et les bleus arrivaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est ou a 15 20kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 On va finir par runer à Cannes si ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est clair a force on va aller a valence, il est vrai que d'alterner c'est bon, pour cela il y a deja des endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites