morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Donc c'est une PHII de aout 1991 bleu 146000 kms clim auto, VE AR Boite et turbo 10000 kms grosse revision faite à 136000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie 21 !!! moi j'ai vu que ta blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est tres jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Belle la petite! j'aimerais bien tester des reprise un de ces 4 pour voir un peu les differences, elle est d'origine celle là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ils fond les meme pour homme ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oulà ça chauffe dans le coin !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aperçu a Grenay y'a un bon moment! Magnifique R21T!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est bien d'avoir une d'origine et une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Comme la blanche .... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 kalif a écrit:Comme la blanche .... J'adore attends la 3eme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Belle 21T, t'es pas souvent garé devant le bureau de la FFSA à perrache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 morpheus a écrit:kalif a écrit:Comme la blanche .... J'adore attends la 3eme alors Une rouge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Crazy a écrit:Belle 21T, t'es pas souvent garé devant le bureau de la FFSA à perrache? la bleu ne roule presque pas donc ce n'est pas moi mais je connais 3 21 bleu avec jantes laguna II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je trouve dommage d'avoir les deux meme voitures avec les meme roues,mai bon c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 D'JO a écrit:je trouve dommage d'avoir les deux meme voitures avec les meme roues,mai bon c'est une histoire de gout la 3eme sera en 16" avec des OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Est-ce ta 21 qui est passée au teintage des vitres aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Memnoch a écrit:Est-ce ta 21 qui est passée au teintage des vitres aujourd'hui? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah oki. Car hier nous avons eu une 21 turbo venue se faire teinter les vitres, même couleur et mêmes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vois qui sait elle etait immatriculée en 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 morpheus a écrit:je vois qui sait elle etait immatriculée en 69 Il me semble. J'ai vu la voiture vite fait avant de prendre ma pause à midi. Elle avait l'air super propre en tout cas cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Memnoch a écrit:morpheus a écrit:je vois qui sait elle etait immatriculée en 69 Il me semble. J'ai vu la voiture vite fait avant de prendre ma pause à midi. Elle avait l'air super propre en tout cas cette 21 je suis monté dedans ce soir c'est bien celle que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Une voiture propre, la vieille école Renault qui malheureusement n'existe plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 J'adore les 21!!! Les tiennes sont vraiment sympa!!! Depuis 91, je suis traînée dedans... Ca me fait mal de voir celle de Mon Père en si mauvais état maintenant, à cause d'un abruti!!! Mais c'est vrai que malgré tout ce qu'elle a subi, elle est encore là... Increvables, ces bestioles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 propre le 21T, belle titine Morpheus en plus un losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6zizou9 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je sais pas si c'était toi, mais j'ai vu la meme a epoque auto a eurexpo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 6zizou9 a écrit:Je sais pas si c'était toi, mais j'ai vu la meme a epoque auto a eurexpo. non ce n'etait pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ou apparement il va y avoir beaucoup de concurrence entre 21T maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 celle de morpheus est bien devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pourtant celle du nouvel arrivant a une prepa assez allechante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il faut voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je crois que l'on doit avoir a peu pres pareil sauf l'aac qui differe je crois meme que l'on a la meme puce, mais pas sur, et niveau turbo j'en ai pas la moindre idée....... en tout cas la 21 de morpheus est bien plus saine a l'heure actuel que la mienne, j'ai encore deux ou trois bidouille pour finir la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 LA MEME puce t sur?? et je pense que morpheus a passer largement la barre des 240CV en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites