AVION21T 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je sai moi oci grave la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et vous pouver rien y faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai hâte d'en voir au moins une en action, ces engins (les 21T) m'ont toujours émerveillé^^!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 perso j ai deja fait quelque tour dans la blanche a morpheus sa envoi du lourd surtout avec la bonne prepa ... et en plus c est super propre une tres bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a loccaz jay pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hey, j'ai vu ta 21T preparée cet aprem a St Quentin Fallavier, t'etais arreter a un feu et je suis passé devant toi avec ma 320i couleur or, j'ai mis des petits coups de gaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Jay a écrit:Hey, j'ai vu ta 21T preparée cet aprem a St Quentin Fallavier, t'etais arreter a un feu et je suis passé devant toi avec ma 320i couleur or, j'ai mis des petits coups de gaz!! oui j'ai vu plutot entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 morpheus a écrit:Jay a écrit:Hey, j'ai vu ta 21T preparée cet aprem a St Quentin Fallavier, t'etais arreter a un feu et je suis passé devant toi avec ma 320i couleur or, j'ai mis des petits coups de gaz!! oui j'ai vu plutot entendu encore un jacky je me suis dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 A quand le passage au banc de ta préparée, Morpheus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bertje a écrit:A quand le passage au banc de ta préparée, Morpheus! on va dire qu'elle aussi puissante que celle d'AVION21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'étais derrière cette belle 21 ce soir, 18heures, boulevard de Villefontaine Tu as tourné en direction du bateau Très jolie 21, j'aime pas trop ton PC arrière un peu massif et 'tuning' à mon gout, mais elle a l'air très propre PS : le noir au dessus de l'échappement montre que tu tournes un peu riche ... coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites