morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je possede une 21T Voici le descriptif Boitier préparé (le meme que AVION21T), AAC, gros injecteurs, gros filtre Green B.A.R. Inox Sortie Inox oblong + inter inox avec pareflamme de chez Aluform Et voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trés jolie !!! et arrêté de me faire voir des 2L turbo grrrrrrrrr j'en ai marre snif snif snif ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouais sympa ta 21 Ca doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonne prepa sur la 21, niveau esthtique j'adore le capot, mais pas trop les PC. Ca doit avionner dans le coin! as tui deja essayer de comparer en reprise tes 2 voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca doit watter sec j'ai hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dommage que ce soit un turbo d ! lol a ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Magnifique la 21 avec le capot noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 au vu des caisses qui arrive il va vraiment falloir que mon mazout reprenne quelque anabolisant,pour rester dans la course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Manu,tremblerais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Erf de toute facon la plu rapide c'est la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sonny a écrit:Erf de toute facon la plu rapide c'est la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vives la 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 putain elle claque seul hic le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je bave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dis donc tu les aurai pas achetées a un mec de Solaize par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'suis pas fan du pc avant mais elle est très belle ta 21 puis elle doit bien marcher surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est le contraste Blanc/Noir qui déchire Pour le PC c'est pas si mal trouvé, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il change c'est sur mais comme on dit chacun ses goût !!! Morpheus tu as oublié de mettre échangeur sur mesure !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle est vraiment belle!!! Si tu ne sais plus quoi en faire, j'en connais un qui serait heureux, je pense... Ou au pire, Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Kysses a écrit:Elle est vraiment belle!!! Si tu ne sais plus quoi en faire, j'en connais un qui serait heureux, je pense... Ou au pire, Moa... Celle là ne sera jamais en vente par contre les 2 autres peut etre un jour qui sait, mais celle là jamais Par contre faire un tour dedans pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je sui deja monter lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca va elle passe bien, peut etre que les jantes sont un peu petites, normal si tu privilégie les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 UN PEU PETITE c du 17 QUAND MEME ca suffit largement pour la 21 et c se qui lui va le mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ha ouais déja en 17 ? On dirait pas sur la photo c'est pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 AVION21T a écrit: lol[/img] moi aussi et ca ventil mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 +1 pour le par choc avant mais de coté et de l'arriere elle est vraimant magnifique. En plus avec la prépa qu'elle a ca doit pousser fort. Bref génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 A mon humble avis,le pare choc n'est pas là pour faire du tiouning (Comme Crazy!! ) mais pour bien refroidir le moulin et échangeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 gtt38 a écrit:A mon humble avis,le pare choc n'est pas là pour faire du tiouning (Comme Crazy!! ) mais pour bien refroidir le moulin et échangeur! tu as vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 gtt38 a écrit:A mon humble avis,le pare choc n'est pas là pour faire du tiouning (Comme Crazy!! ) mais pour bien refroidir le moulin et échangeur! Pour ton info c'est pas un pc avant que j'ai mais l'arrière, avec la double sortie parce que mon pot c'est un duplex à la base Puis d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Un collegue sur Paris ( c'est pas voulu crazy! ) a le meme pare choc que toi mais attation a la prépa,il est en rodage et ça va envoyer severe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 morpheus a écrit:Celle là ne sera jamais en vente par contre les 2 autres peut etre un jour qui sait, mais celle là jamais Par contre faire un tour dedans pas de pb Way, sauf qu'au bout d'un moment, je ne me contente plus d'être passagère, je les teste, les titines!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oulala !!! là je pense que tu rêves lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 effectivement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Pfff!!! Vilains... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 lol c pa de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle a l'air d'y envoyé pas mal ta 21. J'aime moyen le pc mais si il est utile je pardonne . Le reste est a en réver , parfait . Impatient de la voir a l'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Kysses a écrit:morpheus a écrit:Celle là ne sera jamais en vente par contre les 2 autres peut etre un jour qui sait, mais celle là jamais Par contre faire un tour dedans pas de pb Way, sauf qu'au bout d'un moment, je ne me contente plus d'être passagère, je les teste, les titines!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Kysses a écrit:Pfff!!! Vilains... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais c'est qu'il se moque, en plus!!! 'Tention, M'sieur!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Kysses a écrit:morpheus a écrit:Celle là ne sera jamais en vente par contre les 2 autres peut etre un jour qui sait, mais celle là jamais Par contre faire un tour dedans pas de pb Way, sauf qu'au bout d'un moment, je ne me contente plus d'être passagère, je les teste, les titines!!! Lol!!! moi je l ai deja pilote !!! une vrai voiture d homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mais bon sa vaut pas un bon gt !!! lol hein morpheus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Kysses a écrit:Mais c'est qu'il se moque, en plus!!! 'Tention, M'sieur!!! Lol!!! soutien entre 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Mouais... Je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 morpheus on lui metra une tole a deux lol il es jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 AVION21T a écrit:morpheus on lui metra une tole a deux lol il es jaloux lol meme pas peur mais bon faudra vous mettre a deux pour me mettre une tole .... lol 2 moteurs 2l turbo pour passer devant une gt faud bien sa mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ahhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien jouer on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bien entendu je plaisante vous ventiller bien ! mais dur a passer la puissance au sol sur les DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites