morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut a tous Je suis un collegue à AVION21T et grattebitume Je possede comme AVION21T une 21 2L Turbo blanche préparé et une 21 bleu d'origine avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenu à toi morpheus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Coucou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 morpheus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut!! Deux 21 Turbo, si ca c'est pas la classe...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 olaaa bienvenue morpheus a sa fait plaisir du renfort.r21 en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut morpheus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue à toué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue sur le Fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 T'aime pa trop Renault, ni les turbal toi ^^ lol, Bienvenue ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Baal a écrit:T'aime pa trop Renault, ni les turbal toi ^^ lol, Bienvenue ici^^ Oui tellement que je n'aime pas j'ai acheté un espace 4 2L turbo 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 morpheus a écrit:Baal a écrit:T'aime pa trop Renault, ni les turbal toi ^^ lol, Bienvenue ici^^ Oui tellement que je n'aime pas j'ai acheté un espace 4 2L turbo 16S Donneonswap ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 morpheus a écrit: Oui tellement que je n'aime pas j'ai acheté un espace 4 2L turbo 16S C'est bon ça, ça rentre dans un GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu est aussi de bourgoin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 david38 a écrit:tu est aussi de bourgoin?? proche de bourgoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mais meeeeeerde,j'étais le seul et unique berjallien et maintenant,vous m'entourez tous là... Au moins,on est au centre des runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites