Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, je voudrait savoir si y'a des motivés pour des reprises sur Grenoble. de preference le soir en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca fait un peu lin tout de meme. Désole mais vous avez quoi comme belle zone ou endroit pour arsouiller là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça fait un peu loin pour les lyonnais, c'est sur. le truc c'est de se faire un truc discret (4ou5 caisses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ba ça fait un peux loin pour nous c'est vrai, et à chaque fois qu'on c'est motivé à aller vers un groupe de grenoble,on à toujours regrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pourquoi vous avez regretté? ca peut etre sympa de voir de nouvelles tetes et lieux... Et pourquoi ne pas organiser une balade par là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 allez allez... faut k'ça run! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis a mi chemin entre les deux mais bon,j'pense pas qu'un run avec une 205Style t'interesse... ( vu que j'suis devant!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben le truc c'est que ca fait un peu loin pour y aller en semaine!! un vendredi soir ca serait plus adapté en tout cas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Au pire,on peut faire une exception un vendredi soir et aller sur grenoble! j'peux me renseigner aupres d'un collegue pour un lieu de run mais pas sur qu'il y soit encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bah si y'a personne sur grenoble, c'est pas la peine de venir, au pire je me deplacerai moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais tu sais pas ou y'a des runs sur Gre? Si tu veux,j'peux voir mais j'te garantis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai entendu dire qu'il y avait des runs vers fontaine t'en a déja entendu parler Hi-rpM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fut un temps je connaissai pas mal de runner sur grenoble mai plu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 laurent38 a écrit:j'ai entendu dire qu'il y avait des runs vers fontaine t'en a déja entendu parler Hi-rpM? non je sais que ça tirait sur st E et que suite a un accident le coin est surveillé... moi je suis plutot pour des p'tits runs discrets ,organisés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites