ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila donc mon bolide, 306 s16 boite 6 de 96, donc en phase 1, rabaissée -3cm,avec tube afrique. Je viens de commander un kit d'admission et 4 bougies Place aux tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Encore un sudiste en 306 BV6... Ca devient lassant!! Belle caisse et surtout,jolie couleur qu'on voit pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Lol et encore une 306 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai rien d'un sudiste, j'suis juste aller la checher la bas j'habite dans le 69 depuis 21 ans ^^ Désolé pour la qualité, c'est mon portable, en plus elle est pas tres propre^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh une 306 mais S16..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie de cette couleur une prepa de prevue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 D'JO a écrit:tres jolie de cette couleur une prepa de prevue?? Vi une grosse prépa, admi 4 pap's, turbo ect... Mais pas pour tout de suite, la j'vais acheter des bielles et des aac, car les bielles d'origine sont pas tres résistantes Comme ca apres une tite reprog et hop! 200cv :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sur un moteur de 106 S16,ils sortent 235cv en moyenne... Tu peux faire pire avec celui de la 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 gtt38 a écrit:Sur un moteur de 106 S16,ils sortent 235cv en moyenne... Tu peux faire pire avec celui de la 306! Je compte bien tourner entre 300 et 400 cv a la fin de la prépa! Comment ils le préparent le 1.6 16s de la 106? parce que bon 235 cv pour meme pas 900 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas a ch*er, c'est chouette une 306 S16^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas mal cette 306, c'est marrant il me semblait que les phase1 etaitent seulement en acav boite 5???? La tienne c'est une 167 alors? swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Turbino a écrit:Pas mal cette 306, c'est marrant il me semblait que les phase1 etaitent seulement en acav boite 5???? La tienne c'est une 167 alors? swap C'est plutot l'inverse. Le phase 1 n'est qu'en Bv6 167cv Alors que la phase 2 est sortie en Bv5 ET Bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5. http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pour avoir 235cv, c'est simple, turbo+échangeur+pieces sympa pour turbo+reprog+ligne et j'en passe! Apres,400cv,tu vises un peu haut j'pense,tu devrais pas etre bien loin des 300 et sur les roues avant,ça va patiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il faut savoir également ce que tu comptes en faire car 235cv dans une 106, les train roulants n'ont plus rien d'origine... Et déja pour une traction c'est une prépa bien poussée. Donc si c'est pour circuiter en dépassant 300cv, va falloir mettre du gros matos pour tenir la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui, un bon kit large mécanique et esthetique, puis des grosses jantes en 19", puis certainement d'autres pieces genre differentiel autoblocant, ptetre une autre boite, enfin comme j'ai dis y'a encore le temps! Je connais Crazy et sa bv6 noire, vous inquietez pas Et oui c'est bien une 167cv, d'origine Si j'avais du faire un swap j'auri monté un gros t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ya une prépa anglaise en 4 pap atmo sur 306 s16, ils ont sorti 285cv fiables a la roue mais bon paye ton matos sinon belle auto, tu vas avoir besoin de temps aussi pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bertje a écrit:ya une prépa anglaise en 4 pap atmo sur 306 s16, ils ont sorti 285cv fiables a la roue mais bon paye ton matos sinon belle auto, tu vas avoir besoin de temps aussi pour faire tout ça j'ai vu un truc similaire sur un mag de tuning, 306 s16 juste avec prepa 4 paps et allegement (et renfort moteur, normal) qui sort 270cv! Ca va bien se passer! Il va surtout me falloir une voiture a coté, sinon ca va pas etre facile tous les jours ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie voiture dans cette couleur elle change!!! et pour ta prepa prepare toi a manger des patates parce que ce que tu veux nous faire ca va te couter un max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 +1 avec Manu sans parler du ralenti et bas régimes, difficiles a maitriser... sinon, c'est bien celle la je crois dans ADDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 attention les magasines tuning ils racontent beaucoup de salade souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 manucupra a écrit:attention les magasines tuning ils racontent beaucoup de salade souvent!!! grave mais al c'est veridique, vérifié sur le net... en même temps un 2.0l 16v de 270cv, ca ne m'étonne pas plus que ça avec la prépa qu'il y a dessus, sachant que honda en sort d'origine 240...et sans papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Turbino a écrit:Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5. http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre. Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud. C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Crazy a écrit:Turbino a écrit:Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5. http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre. Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud. C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 apparement pour le T16 peugeot ne produit plus de pièces à se que j'ai entendu dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il me semble que si mais a des tarifs exorbitants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 peut etre aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Crazy a écrit:Turbino a écrit:Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5. http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre. Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud. C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 Apres l'admi 4 pap's le turbo va arriver Sinon pour les runs, j'pense que tu va me manger, pour la simple et bonne raison que mon kit d'admi universel est monté direct sur le collecteur d'admi, autrement dit c'est trop d'la merde :p J'ai recu mes bougies, j'devrais récup la nsb sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ZaZ a écrit:Crazy a écrit:Turbino a écrit:Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5. http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre. Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud. C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 Apres l'admi 4 pap's le turbo va arriver Sinon pour les runs, j'pense que tu va me manger, pour la simple et bonne raison que mon kit d'admi universel est monté direct sur le collecteur d'admi, autrement dit c'est trop d'la merde :p J'ai recu mes bougies, j'devrais récup la nsb sous peu ! Il prend le chaud? tu verras vu le froid qu'il fait ca marchera bien T'as la clim ou pas me souviens plus si tu l'as oui y a des chances que je soit devant vu que je l'ai pas et que quand je viens je suis vidé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une prochaine fois Will j'me fais pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouè on se refera ca une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites