Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZ11

306 S16

Messages recommandés

Voila donc mon bolide, 306 s16 boite 6 de 96, donc en phase 1, rabaissée -3cm,avec tube afrique. Je viens de commander un kit d'admission et 4 bougies

Place aux tofs !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un sudiste en 306 BV6...
Ca devient lassant!! lol!

Belle caisse et surtout,jolie couleur qu'on voit pas souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien d'un sudiste, j'suis juste aller la checher la bas RazzWink j'habite dans le 69 depuis 21 ans ^^

Désolé pour la qualité, c'est mon portable, en plus elle est pas tres propre^ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
tres jolie de cette couleur
une prepa de prevue??


Vi une grosse prépa, admi 4 pap's, turbo ect... Mais pas pour tout de suite, la j'vais acheter des bielles et des aac, car les bielles d'origine sont pas tres résistantes Very Happy Comme ca apres une tite reprog et hop! 200cv :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un moteur de 106 S16,ils sortent 235cv en moyenne...
Tu peux faire pire avec celui de la 306! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Sur un moteur de 106 S16,ils sortent 235cv en moyenne...
Tu peux faire pire avec celui de la 306! Wink


Je compte bien tourner entre 300 et 400 cv a la fin de la prépa!

Comment ils le préparent le 1.6 16s de la 106? parce que bon 235 cv pour meme pas 900 kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette 306, c'est marrant il me semblait que les phase1 etaitent seulement en acav boite 5????
La tienne c'est une 167 alors? swap Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Pas mal cette 306, c'est marrant il me semblait que les phase1 etaitent seulement en acav boite 5????
La tienne c'est une 167 alors? swap Question


C'est plutot l'inverse.

Le phase 1 n'est qu'en Bv6 167cv
Alors que la phase 2 est sortie en Bv5 ET Bv6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir 235cv, c'est simple, turbo+échangeur+pieces sympa pour turbo+reprog+ligne et j'en passe!

Apres,400cv,tu vises un peu haut j'pense,tu devrais pas etre bien loin des 300 et sur les roues avant,ça va patiner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir également ce que tu comptes en faire car 235cv dans une 106, les train roulants n'ont plus rien d'origine... Et déja pour une traction c'est une prépa bien poussée.

Donc si c'est pour circuiter en dépassant 300cv, va falloir mettre du gros matos pour tenir la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un bon kit large mécanique et esthetique, puis des grosses jantes en 19", puis certainement d'autres pieces genre differentiel autoblocant, ptetre une autre boite, enfin comme j'ai dis y'a encore le temps!

Je connais Crazy et sa bv6 noire, vous inquietez pas Smile

Et oui c'est bien une 167cv, d'origine Wink Si j'avais du faire un swap j'auri monté un gros t16 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une prépa anglaise en 4 pap atmo sur 306 s16, ils ont sorti 285cv fiables a la roue mais bon paye ton matos

sinon belle auto, tu vas avoir besoin de temps aussi pour faire tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
ya une prépa anglaise en 4 pap atmo sur 306 s16, ils ont sorti 285cv fiables a la roue mais bon paye ton matos

sinon belle auto, tu vas avoir besoin de temps aussi pour faire tout ça


j'ai vu un truc similaire sur un mag de tuning, 306 s16 juste avec prepa 4 paps et allegement (et renfort moteur, normal) qui sort 270cv! Ca va bien se passer!

Il va surtout me falloir une voiture a coté, sinon ca va pas etre facile tous les jours ^^

++ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture dans cette couleur elle change!!!
et pour ta prepa prepare toi a manger des patates parce que ce que tu veux nous faire ca va te couter un max!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Manu sans parler du ralenti et bas régimes, difficiles a maitriser...
sinon, c'est bien celle la je crois dans ADDX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
attention les magasines tuning ils racontent beaucoup de salade souvent!!!


grave mais al c'est veridique, vérifié sur le net... en même temps un 2.0l 16v de 270cv, ca ne m'étonne pas plus que ça avec la prépa qu'il y a dessus, sachant que honda en sort d'origine 240...et sans papillons flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5.
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php
Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre.

Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Wink

Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud.

C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Rolling Eyes

Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Turbino a écrit:
Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5.
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php
Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre.

Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Wink

Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud.

C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Rolling Eyes

Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 Wink



apparement pour le T16 peugeot ne produit plus de pièces à se que j'ai entendu dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Turbino a écrit:
Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5.
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php
Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre.

Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Wink

Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud.

C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Rolling Eyes

Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 Wink



Apres l'admi 4 pap's le turbo va arriver Wink

Sinon pour les runs, j'pense que tu va me manger, pour la simple et bonne raison que mon kit d'admi universel est monté direct sur le collecteur d'admi, autrement dit c'est trop d'la merde :p

J'ai recu mes bougies, j'devrais récup la nsb sous peu !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
Crazy a écrit:
Turbino a écrit:
Arrf je ne pense pas car sur les zx c'est pareil, les premieres acav 155 et ensuite 167 toujours en bv5.
http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/306s16.php
Voila la confirmation lol, mais on a aussi une belle 167 bv6 sur le forum celle de crazy, attendons sont avis il doit bien connaitre.

Les ACAV sont des ph1 en boite 5 et les dernières ph1 ont le XU10J4RS de 167ch en BV6, après les S16 ph2 font toutes 167ch Wink

Puis pour la prépa le mieux c'est le turbo, les papillons parait que c'est bien dans les tours mais à rouler sur la route c'est chaud.

C'est possible de mettre un turbo sur le moteur d'origine en renforcant tout bien sur^^ un mec l'a fait sur Paris il sort presque 300ch mais ca coute cher, le mieux c'est de trouver un T16 mais ils se font rare Rolling Eyes

Bon j'espère que tu viens vendredi que je puisse tester contre une autre 306 Wink



Apres l'admi 4 pap's le turbo va arriver Wink

Sinon pour les runs, j'pense que tu va me manger, pour la simple et bonne raison que mon kit d'admi universel est monté direct sur le collecteur d'admi, autrement dit c'est trop d'la merde :p

J'ai recu mes bougies, j'devrais récup la nsb sous peu !

Wink

Il prend le chaud? tu verras vu le froid qu'il fait ca marchera bien Laughing

T'as la clim ou pas me souviens plus scratch si tu l'as oui y a des chances que je soit devant vu que je l'ai pas et que quand je viens je suis vidé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...