ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, j'm'apelle Guillaume, j'ai 21 ans et j'habite sur Communay. J'vais rentrer en formation dans l'armée de l'air pour devenir pilote de chasse... J'ai une 306 bv6 dorée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Soit le bienvenue içi,y'a une tres bonne ambiance,tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui j'en ai bien l'impression merci pour l'accueuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation :Salut, j'm'apelle Guillaume Oh merde j'suis plu le seul alors ... mechant lol Tu veut etre pilote de chasse bah si tuv eut tu peut te faire la main sur un avion de chasse roulant ici ya une 21 turbo de chasse lol Sinon heuu bah bienvenu alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'en connais une qui va squatter le Mirage 2000encore... A bientot sur une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue a toi! prem's a test contre le mirage2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue a toi! C'te classe on a même un future pilote d'avion maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ^^ Un jour j'viendrais avec le mirage aux runs, la ca va etre marrant :p Sinon ptite info, j'ai beaucoup quatté la cnr, donc ls runs a Solaize a l'époque ou y'avait pas ce dos d'ane ... J'fesais souvent les départs donc on a du se croiser avec pas mal d'entre vous Merci encore pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenue a toi sur ce fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 T'auras les missiles avec?Hein?Dis?Une ogive nucléaire?Hein?Dis? j'pourrais faire joujou avec?Hein?Dis? On testera contre ma 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol Au pire si le mirage va trop vite, ouais des runs juste vs missiles, ca peut etre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol, encore un qui voit clair... Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu a toi cher ami et a bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue sur le fofo^^ FKR represent^^ On va bientôt avoir des contacts ds ttes les branches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 SALUT bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi!!! aller arretez les gars vous savez bien qu'il n'y a qu'un mazout capable de rivaliser avec un avion de chasse!!!! on pourra faire des runs de fumée!!!!(je suis quasi sur de gagner!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 manucupra a écrit:salut a toi!!! aller arretez les gars vous savez bien qu'il n'y a qu'un mazout capable de rivaliser avec un avion de chasse!!!! on pourra faire des runs de fumée!!!!(je suis quasi sur de gagner!!!) Manu, t'as jamais pensé à sponsoriser les soirée fumée des boîtes de nuit? Bon je sais c'était petit... Je suis déjà plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue ici et bonne chance pour l'armée de l'air , c'est pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut à toua! au moin tu pourra dire que tu as un avion de chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci de votre accueil, vous avez tous l'air tranquille, normal entre Lyonnais vous me direz... En tout cas l'ambiance est vraiment terrible lol ! Ciao et merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hé oh,j'suis pas Lyonnais moi, represente Bourgoin-Jallieu silteplé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Guillaume ca va? tu verra ils sont tous un peu fou ici mais on s'habitue . Par contre fais gaffe faut éviter de tourner le dos à gtt38 Puis enfin une autre 306 S16 sur ce forum parce que y en a marre de voir des GTT et des Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu fais bien d'en parler,Crazy...Ca fait un moment que t'as pas tourner le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 gtt38 a écrit:tu fais bien d'en parler,Crazy...Ca fait un moment que t'as pas tourner le dos... tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nico si un jour je te chope a me tromper je te niktarace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Désolé, ils sont tous love de moi... Allez,on arrete le H.S là les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dans la team et sa c est pour GTT38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci !! C'est vrai que les gens d'ici ont l'air un peu fou, ca me plait bien ^^ Donc gtt38, j'vais serrer les fesses si j'ai bien compris lol Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merçi de me faire une réputation de violeur gay... Bon ben restes plus qu'a appliquer ma réputation alors!! A Bientot zazounet adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bah a Vendredi p'tetre ! Merci encore pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites