Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 <object><param></param><param></param> </object>Tuning Monstrueuxenvoyé par les-gentil-du-Tuning Y'a pas que chez nous qu'il y'a du Jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 La plupart des videos deja vu mais c'est trop bon cette compil ce sont vraiment les meilleurs du parking du vendredi soir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ooooh yeaahhh, un excellente compil que voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sympa la compli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 megalol j'adore le mec en 4x4 et le gars en moto l'air d'un c** jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Turbino a écrit:La plupart des videos deja vu mais c'est trop bon cette compil ce sont vraiment les meilleurs du parking du vendredi soir lool +1^^ certaines sont Mortelles^^ ds tt les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 enorme y'a vraiment des champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Dans le même style: J'aime beaucoup la mise en scène^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui... Effectivement mais je doutes qu'elle ait les perfs d'une Bugatti veyron et encore moins celle d'une Enzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 P'tite photo pour la route: http://www.lelombrik.net/images/12674/voiture-coloree.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites