106Xsi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il les passe au four les jantes ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est une peinture epoxy donc je crois bienq ue c'est au four mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello! ca m'interesserait bien aussi de passer mes jantes de coupé Fiat en anthracite! Turbino : anthracite nigeuz : anthracite zad : anthracite wi110 : noir sloran : noir D'JO : noir jo p : noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Turbino a écrit:Hello! ca m'interesserait bien aussi de passer mes jantes de coupé Fiat en anthracite! Turbino : anthracite nigeuz : anthracite zad : anthracite wi110 : noir sloran : noir D'JO : noir jo p : noir FLY : noir MAIS POUR QUAND ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZIZIT DE question ?????!!!!! j'apel le gars lundi 03/12 grouillez vous de vous décider. je lui demanderai ce qu'il fait de nos jante exactement, combien il prend par jante pour le nombre de jante qu'on lui aporte (prix de groupe koi) et combien de temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi pas d'importance qd j'ai un jeu en rab que je peux mettre sur la voiture en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 turbino tu passe les jantes de coupé fiat en anthracite ? moi aussi c'est des jantes de coupé mais en noire au moins il les melangera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi c'est 4 jantes de gti 1.9L griffe je les veut repeinte de la meme couleur (antracite y me semble) mais je veut gardé le cerclage poli autour pour le temps qu'il mettra je suis pas presser je remettrai mes pneu d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wi110> oui j'ai bien envie de changer la couleur, ca ira bien avec le foncé de la voiture et ca sera plus discret et plus racing! Après tout depend du prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon alor qui est sur de pouvoir poser ses jante le lundi 10/12 (je dit le 10/12 parce que sa m'arrange bien, mais on verra surtout avec les dispo du gars ) flyman; 4jante noir; le 10/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 10/12 aprem only 4 jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi sa peu etre possible mais apres 17h... voir avec les autres et avec le pro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon ben moi c'est mort,tant pis je ferais ca comme prevu au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je regarde comment je boss et je viendrais avec vous car moi le bleme c'est que je peut pas demonter les jantes ou alors faut que je trouve une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu la met sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sa reste a confirmer mais je pourrait peut etre vous enmené les jante le lundi si vous me les posé le dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ALOR ? UP UP UP UP UP UP UP j'apel le gars de vileurbanne cette aprémidi. qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nigeuz a écrit:a trouvé la société s'apel emaillage villeurbannais on peux les joindre au : 04 72 02 74 74 ils prennent 30 euros par jantes pour sablage + peinture epoxy au choix bien sur tout ca de qualité super pro, je trouve ca vaut le coup bon je les ait apelé, pour jante alu dégraissage, sablage, peinture, vernis, four, 50€ à la jante. nigeuz, on t'as dit 30€ bon il ma dit 1 semaine de délai, donc si je valide aujourdhui ou demain, sa doit etre fesable pour lundi prochain. je rapel que je pourrai probablement vous enmené les jantes. tenez moi au courant sa URGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, laisse tomber pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bah tfaçon il nous fait pas de taro de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop cher pour moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vi je pense laisser tomber tout compte fais. vu que j'ai des 13" sur la corsa, sa me reviendra moi chere un pack jante+pneu, meme en 14", chez feu rouge ou naruto . tant pis. enfin sa reste rentable si quelqu'un à UNE jante à retoucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 le truc c'est surtout que les quatres jantes je les ai payées 99€, alors mettre deux fois plus cher de peinture que de jantes, ça a du mal a passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est sur, ca dépend les jante! apres si t'as des jante auquelle tu tiens vraiment et que t'as rasé le trottoire d'un peu trop pres, ca peu etre rentable. mais moi perso c'est pour mon daily drive donc je veux pas que sa me coute trop chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pourquoi ce changement de prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aucune idée, c'est le 1er contact que j'ai eu avec la boite de villeurbanne et c'est ce qu'il m'ont dit. en meme temps je sais pas trop à qui j'ai eu affaire, il était pas commercial c'est sur, et encor moin technicien, mais il c'est renseigné avant de me donner le prix et le delais. faudrait voir avec nigeuz si il avait un contact ou un deal spécial avec la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 coucou les zami moi je cherche un magasin pour faire un bain de chrome sur les jante moto ou une peinture je sai pas commen sa marche si quelqu un a une idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bah tu peux apelé les gars que j'ai apelé, à villeurbanne (coordonné en 1ere page) et leurs demandé si il font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon et alors y en a qui ont emmener des jantes labas?parce que je vais surement en avoir a faire d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 a saint chamond dans le 42 y'a une boite quile fait pour 39 € par jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je vous la jantes pour 20 euro ca vous va Produit utiliser bombe de pienture c est bon je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tidamgt a écrit:moi je vous la jantes pour 20 euro ca vous va Produit utiliser bombe de pienture c est bon je connais la sortie BRAVO MONSIEUR "FAUT PAS POURRIR LES POSTS" BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je ne pourrai pas le post. ce que je vien d'ecrire reste dans le stile du sujet pas comme vous lol... HS stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tidamgt a écrit:je ne pourrai pas le post. ce que je vien d'ecrire reste dans le stile du sujet pas comme vous lol...HS stopLe "vous" etait de trop Monsieur Tidam car vous faites un lot là !!!Sinon j'ai vu nigeuz hier il ma dit que si on negoce avec le mec et qu'on lui amenes au moin 3/4 voiture il fait les jantes pour 30 euros preparées et peintes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pourquoi le vous est de trop tu te sen visé??? avec ce vous je ne sible aucune personne mai on d'accord qu'il ni a pas qu'une personne qui pourri les post ... Aller stop le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je vais avoir mes OZ à faire repeindre si y en a d'autres qui sont interessés pour avoir une réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tidamgt a écrit:moi je vous la jantes pour 20 euro ca vous va Produit utiliser bombe de pienturec est bon je connais la sortie tu rigole Tidam mais la peinture en bombe est la meme que tu passe au pistolet et j'ai déjà repein les jantes de ma 19 et ça n'as jamais bougé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pas mal tout sa ué a un prix interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites