nigeuz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut cherche une adresse a lyon pr faire peindre mes jantes en anthracite si vous avez ca serait super cool merci par avance pr les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je connaissais quelqun qui faisait ça, faut que je lui tel pour savoir si il est toujours la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci ca serai super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai renseigne toi greg le doré commece a me sortir par les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a trouvé la société s'apel emaillage villeurbannais on peux les joindre au : 04 72 02 74 74 ils prennent 30 euros par jantes pour sablage + peinture epoxy au choix bien sur tout ca de qualité super pro, je trouve ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas cher du tout Font ils de la réparation de jante ??? (qui a tappé une plaque d'égout à cause d'une inondation de sa ra** la p***) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu ne sais pas si il font que la penture ? car j'ai deja qqn sous le coude pour le sablage . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nigeuz a écrit:a trouvé la société s'apel emaillage villeurbannais on peux les joindre au : 04 72 02 74 74 ils prennent 30 euros par jantes pour sablage + peinture epoxy au choix bien sur tout ca de qualité super pro, je trouve ca vaut le coup ah ouai c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Comment il va se la peter avec ses jolies Toulouses Antracithe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nigeuz a écrit:a trouvé la société s'apel emaillage villeurbannais on peux les joindre au : 04 72 02 74 74 ils prennent 30 euros par jantes pour sablage + peinture epoxy au choix bien sur tout ca de qualité super pro, je trouve ca vaut le coup sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oué zad je vai me la peter surtout que j'ai trouvé une teinte terrible en anthracite!!! pr la peinture oui il font que ca aussi je pense ca sera moins cher si on y va a pls je pense que ya moyen d avoir un prix... zad pas chaud pr une peinture des tiennes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nigeuz a écrit:oué zad je vai me la peter surtout que j'ai trouvé une teinte terrible en anthracite!!! pr la peinture oui il font que ca aussi je pense ca sera moins cher si on y va a pls je pense que ya moyen d avoir un prix... zad pas chaud pr une peinture des tiennes??? C'est étudier... MAis je sais pas trop ce que ça pourrait donner en Antracite. Faudrait que je trouve un Fan de TotoShop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ZaD a écrit:nigeuz a écrit:oué zad je vai me la peter surtout que j'ai trouvé une teinte terrible en anthracite!!! pr la peinture oui il font que ca aussi je pense ca sera moins cher si on y va a pls je pense que ya moyen d avoir un prix... zad pas chaud pr une peinture des tiennes??? C'est étudier... MAis je sais pas trop ce que ça pourrait donner en Antracite. Faudrait que je trouve un Fan de TotoShop... demande a sonny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 faut se renseigner pour fair plusieur jantes moi je suis mega chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pareil je suis chaud pour repeindre les jantes de la rabusu en attendant les ultralegeras en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nigeuz paye sa tournée d'antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi aussi ça pourrait m'intereser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon je récap potentiellement interessé merci de me confirmer : nigeuz : anthracite zad : anthracite wi110 : noir sloran : noir D'JO : noir jo p : noir Je pense que ya moyen que le prix tombe surtout si tout le monde fait du anthracite encore du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi aussi sa m interece mais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'allais m'occuper de faire la liste,tient nous jus si t'appel. par contre pour moi sa sera du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pareil pour moi interessé +++ mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi aussi ca serait plus pour du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai trouvé des OZ d'occaz avec une jante abimé vraiment au bord, le mec m'a dit qu'elle était pas voilé c'est juste frotté, c'est celle en bas à gauche: A votre avis c'est réparable? Ca craint de rouler comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rohhhh les UltraLeggera... Perso je vois 2 Poks sur la jante de gauche au premier plan... Combien les vends il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ptin jsuis chaud aussi ^^ c'est tjr d'actualité?!! juste sablage ou peinture mais pas complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ahh par contre moi je me désiste, j'ai un autre projet en route. Et plus de sous Et comme le dit Sonny je préfere rouler avec des pneus neufs qu'avec des belles jantes sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ZaD a écrit:Rohhhh les UltraLeggera... Perso je vois 2 Poks sur la jante de gauche au premier plan... Combien les vends il ? Le mec les vend 200€ sans fdp, donc meme avec les fdp et les réparations ca me fera au max les 4 jantes pour 400€ J'ai trouvé un magasin à venissieux qui refait les jantes on verra combien il prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi selon le prix et le temps qu'il faut immobiliser le vehicule ca m'interesse pour de l'antracite. mais vous ne voudriez pas attendre le printemps pour faire ca?parce que la avec l'hiver et ses routes glissantes et le sel c'est un coup a ce que les jantes ne soient pas plus propre au printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 maintenant ou au printemps, pour moi c'est pareil la voiture est en mode hiver... par contre faudrait voir si avec le petit nombre que l'on est il y a moyen de negocier ou pas, parceque si c'est non négociable apres, chacun fait faire quand il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben oui mais moi le probleme c'est que justement le mode hiver est a prevoir bientot et je suis obliger d'utiliser les meme jantes(les seules qui passent avec mes freins)dons elles vont rouler tout l'hiver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi sa urge un peu , faut que je change de pneu et autan refaire la jante avant, et comme c'est sur le daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Crazy a écrit:ZaD a écrit:Rohhhh les UltraLeggera... Perso je vois 2 Poks sur la jante de gauche au premier plan... Combien les vends il ? Le mec les vend 200€ sans fdp, donc meme avec les fdp et les réparations ca me fera au max les 4 jantes pour 400€ J'ai trouvé un magasin à venissieux qui refait les jantes on verra combien il prend... Oui mais méfie toi, qui dit pok dit voilage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi jai déjanté et continuer a rouler,... tu crois quelle sont voilé? m'en fous c'est pour le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ZaD a écrit:Crazy a écrit:ZaD a écrit:Rohhhh les UltraLeggera... Perso je vois 2 Poks sur la jante de gauche au premier plan... Combien les vends il ? Le mec les vend 200€ sans fdp, donc meme avec les fdp et les réparations ca me fera au max les 4 jantes pour 400€ J'ai trouvé un magasin à venissieux qui refait les jantes on verra combien il prend... Oui mais méfie toi, qui dit pok dit voilage... Fait attention les OZ ultraleggera son tres fragile donc avant de les payé fait verifié le voilage....... Je parle en connaissance de cause mon frere en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 flyman69009 a écrit:moi jai déjanté et continuer a rouler,... tu crois quelle sont voilé? m'en fous c'est pour le daily Barbare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi??!! nnnaaaannnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tidamgt a écrit:ZaD a écrit:Crazy a écrit:ZaD a écrit:Rohhhh les UltraLeggera... Perso je vois 2 Poks sur la jante de gauche au premier plan... Combien les vends il ? Le mec les vend 200€ sans fdp, donc meme avec les fdp et les réparations ca me fera au max les 4 jantes pour 400€ J'ai trouvé un magasin à venissieux qui refait les jantes on verra combien il prend... Oui mais méfie toi, qui dit pok dit voilage... Fait attention les OZ ultraleggera son tres fragile donc avant de les payé fait verifié le voilage....... Je parle en connaissance de cause mon frere en avait Je pourrais pas vérifier si elle est voilée avant de les acheter, meme si elle est un peu voilée ca doit etre réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sa fait quoi si elle est voilé? usure non-uniforme du pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tout dépend le voilage... Mais comme le dit Tidam la jante ne pèse que 5.3kg en 15' (contre 7.5 pour une origine), donc ça porte très bien son nom --> très fragile. Et ce n'est parce qu'il ne s'est pas prit de trottoir avec les autres qu'elles ne sont pas voilées aussi... Sur du matos comme ça vaut aller chercher sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jmet un pti UP pour qu'on y aille avec un max de galette. pour moi sa serai sablage uniquement. et assé rapidement faut que je change de pneu pour le pt#!@ de CT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 nigeuz a écrit:a trouvé la société s'apel emaillage villeurbannais on peux les joindre au : 04 72 02 74 74 ils prennent 30 euros par jantes pour sablage + peinture epoxy au choix bien sur tout ca de qualité super pro, je trouve ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je re UUUUPPPPP , finalement si c'est 30€ la jante je vais prendre la peinture aussi. pas envie de me prendre la tete. accessoirement pour ceux qui sont intéressé je vais commandé des pneu sur 123pneu.com, si sa intéresse quelqu'un, on aura peut etre des prix.je promet rien! je les ferais livré dans un mag tuning dans le 8e qui les monte à 12€ * jante sur jante alu si jai bien compris. chez lui parce que je doit y prendre des piece. il nous fra ptetre une réduc sur le prix du montage si on est plusieur, mais je promet rien non plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi je viens juste de recevoir les miens, de 123pneus en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tien jvien de voir que t'habite pas loin de chez moi. @ part sa, tu les a recu en combien de temp, livrée ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi je serait bien chaud pour repeindre les miennes sablage+ peinture de la meme couleur qu'elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour moi sa sera soit apres le 29, soit apres le 12 (en attendant la paye koi ) on fra un récapepette des que je sais. a moin que quelqu'un soit plus pressé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 commandées vendredi matin, et reçues chez moi mardi aprem'. c'est au ins la troisieme fois que je commande chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon je pense; 1) commandé les pneu le jeudi 5 ou vendredi 6 2) allé fair sabler et peindre les jante le lundi 10 3) les faire monté le 10 aussi si reçu. j'apel le mec a villeurbanne le lundi 3. TENEZ MOI AU COURANT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 flyman69009 a écrit:bon je pense; 1) commandé les pneu le jeudi 5 ou vendredi 6 2) allé fair sabler et peindre les jante le lundi 10 3) les faire monté le 10 aussi si reçu. j'apel le mec a villeurbanne le lundi 3. TENEZ MOI AU COURANT !!!!!! Tu prend du R888 de chez pneu shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour moi la corsa je prend du nankang entré de gamme du pas chere quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites