ZaD 0 Posté(e) le 1 mars 2008 E-Kiroy a écrit:Alternateur en stock si tu veux chez mon pote C bon celui là il marche alors on y touche pas !! C'est juste le démarreur qui à fondu Encore 100€ Pffff Et effectivement les 100W n'ont aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ZaD,j'ai le démarreur de la Défunte en stock si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pratique d'avoir plein de 106 sur le forum y a toutes les pièces qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gtt38 a écrit:ZaD,j'ai le démarreur de la Défunte en stock si tu veux!!! Rahhhhh ça peut etre TRES TRES TRES interessant Aurais tu des photos please ou une ref un truc quoi^^, voir si c'est le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 30 euros j'ai vu sur le net avec 68 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2008 E-Kiroy a écrit:30 euros j'ai vu sur le net avec 68 000 km 115€ neuf sur Oscaro 68,000 ça fait pas mal quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mouai 70 000 pour un demarreur c pa bcp y sert pas tous le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Si tu veux, a 915€,je te fais un papier cadeau!! J'essaie d'y penser de voir ce qu'il manque pour demain,au pire,vendredi!! N'hesites pas a me le rapeller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2008 106Xsi a écrit:mouai 70 000 pour un demarreur c pa bcp y sert pas tous le tps Jme base sur le mien qui a Cramé à 85.000 Bah écoute Kiroy donne moi les coordonnées de celui à 30€, chez GTT ya eu une inflation des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 http://cgi.ebay.fr/demarreur-106-s16-et-tout-modele-moteur-TU_W0QQitemZ120213151737QQcmdZViewItem Encore mieux poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ta appelé chez gobillot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Si tu le veux neuf fait moi signe j'ai les meilleurs prix coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est très tendu du slobard niveau caillasse en ce moment donc a moins qu'il soit a moins de 100€ neuf, ça va etre diFicult !! :/ Et Mdr Yorick ta vu qui es ce qui vendait le démarreur... Jme disais bien que ça me rappelait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mdr faut pas lui acheter a lui c'est un voleur toute ses piece ont 80 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les PS arrivent... ça va sentir bon les Cocos... @ Yorick: Va confirmer à 106mini pour l'envoi groupé, histoire qu'on passe en 1ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tidamgt a écrit:ericdu69 a écrit:a mon avis ton alternateur est naze la cause la plus probable serait pour moi tes ampoule 100W . vu que tu tire + de jus avec tes ampoule et que ton alternateur n'est pas tres gros il a du fournir plus de jus pour alimenter les phares et chauffer . on en discutait il y a quelques temps et voila que ca t'arrives . repasse sur des ampoules conventionnel ou sur un systeme " Xenon " qui sur le net coute 90€ environs et dont la puissance n'as rien a voir . en plus tu peux facilement l'enlever pour passer au CT Je ne voi pas pourquoi les ampoules en 100w peu faire quelque chose a un alternateur..... j'ai rouler pendant 1 an avec des ampoules 100w et j'ai jaimais eu des souci donc dire que des ampoules de 100w peuveut tué un alternateur je ne suis pas tres dacord... au boulot j'ai vue plien de voiture qui tourne avec des ampoules de 100w et il son rien si elle sont en vente c'est pour tué quelque chose sur ta voiture et bien mon cher je te confirme que ca arrive a ce produire pour exemple mon cousin qui avait une tres vieille 205 sur laquelle il en avait monter et RAS par contre il en a monter sur sa clio diesel et la le faisceaux a brule partiellement ( il a fondu mais il s'en est apercu a temps ) du coup il les a viree pour remettre des ampoules conventionnelle et plus aucun soucis apres je preferes pas me refaire un faisceau donc si je veux plus de puissance je passes au xenon adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je précise que Tidam parlait de l'alternateur... et non du faisceau... Mais fin du HS les poulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocky67 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tres jolie ta 106 ,jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Petite vidéo de la Zad mobile^^: 106 S16 de Zadenvoyé par Wiltjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Jolie petite vidéo Jay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En plus la musique c'est "I'm not driving anymore" de Rob dougan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mars 2008 TERRIBLE JAY !!!!!!!!!!! J'adore, ca pete des culs le mix Vids et Tofs Reste plus qu'a faire une Vidéo embarqué pour le Gros Son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vrai que la vidéo mixée avec les photos de sonny ça passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 PEtit test avec la Saucisse: Reprise en 3: 40-120: 7s Boite Courte PoWer Vidéo pourrie à l'appui https://www.dailymotion.com/ZaaaD/video/8012715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le pauvre Jay pensait se faire une balade de Saucisse hier, on a juste fait 600m On s'en referait une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Terrible la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Zad-> C'est quand tu veux parce que c'était 600m de bonheur!^^ Pour moi c'est ça une voiture, c'est raide, tape-cul, ça fait du bruit, c'est trop booooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et voila comme c'était prévisible la ¨Put*** de Butée de sa Ra** de sa Me** La Salo** à lachée Voila donc venue l'occasion de se refaire un Barbecue chez ZaD dès que les sous seront là donc d'ici un mois. Qui est partant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Carrément! Surtout si ma bavaroise retrouve la route d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On va finir par la connaitre cette boite de vitesse mdr! Ca craint, t'avais remise celle que le gars t'avais envyée ou celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'avais remis celle d'origine qui devait avoir 85.000... Trop pressé j'avais pas envie d'attendre 1semaine de plus Kysses a écrit: Comment ça t'aime pas les Barbecs ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Comme quoi être trop pressé porte toujours préjudice tôt ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Comment ça t'aime pas les Barbecs ??!! Bah si, justement... Je tente de m'inviter, quoi, sinon personne ne le fait... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Maintenant que je sais ou t'habite,tu vas pas te débarasser de moi si facilement!! Tu dis la date et je te dis si je peux ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca y est t'as reussi à faire du rentrage at home au bout de la corde? Sinon partant pour le coup de main et le barbeucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Kysses-> Bah pourtant tout le monde sait qu'il n'y a pas mieux que toi pour sortir un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Qui es ce qui a des réducs sur les Saucisses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi j'en ai que sur les Nuggets à mc dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jay a écrit:Kysses-> Bah pourtant tout le monde sait qu'il n'y a pas mieux que toi pour sortir un cardan Après consultation du staff Admins et modérateurs,nous désirons voir ça.Kysses,merci de bien vouloir me contacter au plus vite en MP! Cordialement. Quoaaaa?J'dois changer mes amortos sur la BENmobile!! Bon,ta butée,tu la prends avec le kit embrayage ou sans?Tu veux monter le renforcé?esperons que les vis partiront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Jay a écrit:Kysses-> Bah pourtant tout le monde sait qu'il n'y a pas mieux que toi pour sortir un cardan Attends!!! T'sais pas qui j'suis, Moa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 gtt38 a écrit:Après consultation du staff Admins et modérateurs,nous désirons voir ça.Kysses,merci de bien vouloir me contacter au plus vite en MP! Cordialement. Quoaaaa?J'dois changer mes amortos sur la BENmobile!! Bon,ta butée,tu la prends avec le kit embrayage ou sans?Tu veux monter le renforcé?esperons que les vis partiront!! Ma technique: Tu veux changer d'amorto', tu changes de bagnole... Moins compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je suis plus que chaud tu me dit juste quand je suis libre le dimanche ou le mardi comme au boulot je prend un tourne vis a frapper pour c'est put... de vis qui nous on fait chier la derniere foie et op on change tout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Zinkietez pas je ferais comme la dernière fois Samedi je prépare le terrain avec les dispo du samedi (Dépose trains roulants et tout le bordel autour de la boite...) Et Dimanche on sort la boite on démonte cette merde d'embrayage et on remonte, et surtout on va essayer Je suis en train de collecter des avis chez les So6Man's mais je pense que je vais prendre la classic (Butée, Méca Valéo et 4Patins Amortis) Préparez votre Dimanche d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 putain ta la poisse toi en plus c'est moi qui t'avai conseiller de mettre celle la qui avait meilleur geule que l'autre tu peut compter sur moi pour la depose repose bv et le tourne vis a fraper pour niquer ces putain de vis d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankys16 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Qui es ce qui a des réducs sur les Saucisses ??? Mon pote Seb qui bosse chez PEUGEOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bilik a écrit:putain ta la poisse toi en plus c'est moi qui t'avai conseiller de mettre celle la qui avait meilleur geule que l'autre tu peut compter sur moi pour la depose repose bv et le tourne vis a fraper pour niquer ces putain de vis d'embrayage MdR tout de suite j'ai pensé a toi: Es ce que ça aurait couiné normalement avant de lacher si on l'avait pas graissé en la remontant... Parce que là la ptite garce elle a pété d'un seul coup sans prévenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ZaD a écrit:bilik a écrit:putain ta la poisse toi en plus c'est moi qui t'avai conseiller de mettre celle la qui avait meilleur geule que l'autre tu peut compter sur moi pour la depose repose bv et le tourne vis a fraper pour niquer ces putain de vis d'embrayage MdR tout de suite j'ai pensé a toi: Es ce que ça aurait couiné normalement avant de lacher si on l'avait pas graissé en la remontant... Parce que là la ptite garce elle a pété d'un seul coup sans prévenir !!! peut etre que oui peut etre que non toute facon c'est la maladi chez peugeot ces putain de bute la mienne aussi va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si en roulant la pédale te remonte dans le pied surtout n'enleve pas la vitesse et rentre chez toi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites