ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 On dirais presque un gros paquet de neige Moi j'trouve ça trop Jouli !!! Du coup, j'étais en plein arsouille à la sortie du brouillard, et tellement CT Bo, jme suis arreté prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 En effet, ça valait le coup de s'arrêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ZAD c'était ouuuuuuu ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ahaaaaaaa le curieux !!! C'est juste avant St André la Cote... En gros c'est la route qui mène à la spéciale du charbo avec les 2 magnifiques Népingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je vois pas ou c'est st martin est déjà a 700m, je vois pas de pics a 950... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 flyman69009 a écrit:je vois pas ou c'est st martin est déjà a 700m, je vois pas de pics a 950... Montes au mur la zad mobil' avec son allègement donc t'imaginera que les montagne ca ne l'arrets pas il monte au cime direct' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 qu'est ce que tu as changer sur ton papillon ? normalement il yaune ptite kekette en bas du pap' a fleur du volet et sur la photo deux on le voi pas ... qu'est t'en a fait ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Allègement total inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Andr%C3%A9-la-C%C3%B4te Comme j'étais pas encore dans le village et que c'était à peut près le seul endroit pas dans le brouillard j'en ai déduis l'altitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C pas le mien tkt !!! J'ai juste trouvé un idiot qui avait fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'vais aller faire un tour dans les montagnes je crois ya des jolies photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi avec mon nouveau APN je vai tous vous fumer hahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon, déçu de cette soirée j'ai pas pu enfumer la Leon... Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 T'inquetes Zad,il te reste 260km a faire... Et la semaine prochaine,tu vas expliquer ce que c'est que les 120canassons de PSA face au 230 des espagnols allemands!! Tes photos sont magnifiques,dommage que ça a été pris avec le portable,fais comme moi,tjs l'APN dans la sacoche,ça sert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas d'APN, C'était ça ou un 13x59 Et pour les kilomètres j'en ai fait un paquet ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai failli fair de la saucisse parmentier moi taleur... chauffard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 GT sur que c'était toi !!! Une grosse camionnette à pute avec un Lascar en lunettes de soleil qui klaxonne dans une épingle, ça cours pas les rues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon alors quelques News... J'ai enfin trouvé d'ou venait mon petit tremblement dans les virages à gauches que j'avais depuis 2,000km !! En allant voir la nouvelle Tuture de TeamGex, j'ai découvert un tout nouveau bruit dans ma Saucisse Completement Inédit !!! Un espèce de Tremblement Intermitent qui fait plus de bruit que la radio à 110km/h J'en rigole mais quand je suis arrivé chez Tidam, c'était pas la joie... Diagnostic: Roulement de moyeu Av Droit... Du coup plutot qu'aider Franck sur son monstre, On a changé une Jambe de Force de 106 Heureusement qu'il a un récent Stock de pièces Un grand merci à lui pour le local et les pièces. Et à tidam qui s'est encore Prostitué pour un Mc Do Le montage de compet pour virer ce putain d'écrou d'amorto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Derien petit zad..... PS: alors ca pousse ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'espere que c'etait pas Ma jambe de foce promise par franck :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdr comment rentabilisé un crash. les saucisse tombe en ruine en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 gtt38 a écrit: Et la semaine prochaine,tu vas expliquer ce que c'est que les 120 canassons de PSA face au 230 des espagnols allemands!! c'est pas cool pour les 240 ch hispano-allemands tu vas les faire mourir de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Kiroy a écrit:j'espere que c'etait pas Ma jambe de foce promise par franck :/ Heuuuu Sais pas trop... C'est la Droite qu'il ma passé... Mais dans tous les cas on s'arrangera quand ce roulement sera mort, je remettrais la mienne tkt @ Tidam: Oui ça fait chelou de se faire conduire dans sa propre caisse Ca pousse plus que quand t'es au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Lol mdr et oui les sensation ne son pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Disons que comme c'est pas toi qui conduit, tu sais pas quand ça va pousser!!!!!! Mais c'est vrai que ça fait toujours cet effet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi j'ai peur en passager ... surtout quand ZAD mais le mode [patinage artistique] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bin pareil quand c'est pas moi qui conduit, j'ai beaucoup de mal à avoir confiance... J'arrete pas de me dire: "Essaie meme pas de faire la Kakou pour m'impressioner, sinon jte défonce !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est quand que tu finis les 2km pour le rodage? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Attend bouge pas, vai faire le tour du paté de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ZaD a écrit:Bin pareil quand c'est pas moi qui conduit, j'ai beaucoup de mal à avoir confiance... J'arrete pas de me dire: "Essaie meme pas de faire la Kakou pour m'impressioner, sinon jte défonce !!" tkt zad on iras fairs des séance de drift avec la 200 dans les mont, t'auras pas peur promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 flyman69009 a écrit:ZaD a écrit:Bin pareil quand c'est pas moi qui conduit, j'ai beaucoup de mal à avoir confiance... J'arrete pas de me dire: "Essaie meme pas de faire la Kakou pour m'impressioner, sinon jte défonce !!" tkt zad on iras fairs des séance de drift avec la 200 dans les mont, t'auras pas peur promis Tu me la preteras a moi hein ... lol je suis gentil sur la route moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah Damien t'as fais le coup aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Zad ta boite de vitesse ca change vraiment ? j'veut dire tu voit clairement bien la difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pour voir la difference tu la voit mettre 4-5 voiture a une s16 qui marche bien tu la sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tidamgt a écrit:Pour voir la difference tu la voit mettre 4-5 voiture a une s16 qui marche bien tu la sans C'est surtout ceux qui sont derrière qui la sentent passer la boite courte. A chaque rapports, ils ont mal aux fesses Et ouais Dam m'a fait le coup de la panne, mais c'était pour la bonne cause, une espèce de bulle est venue se coincer dans mon étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'ai hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et oui maintenen je me met a reparer les peugeot il va faloir que je me reprene en main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tidamgt a écrit:Et oui maintenen je me met a reparer les peugeot il va faloir que je me reprene en main lol C'est tellement moins courant que les Renault, normal que tu sois pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non c'est que peugeot tombe toujour en panne lol... Bon ce la fait quand cette purge ma cotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Demain BENDIX et un de ces soirs on lui pompe son Jus à cette vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas de souci poulette mai tu connai le nouveau prix a payé lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Koi ?!!! ta changé de fournisseur alimentaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non maintenent c est plus de l'alimentaire pour me payé j'ai changer pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non non non, j'mappelle pas Franck moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Lol mdr aller op on arette un peut le HS car ton post de presentation ne ressemble a plus rien mdr... vien sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 qu'est ce qui ont les 2 gay a parler de moi vous etes en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Parait qu'y a une nouvelle tarification pour 2oo8. Et que tu as été le premier à l'experimenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non le premiere cetai toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Psssssssssssss NIMPORTE KOI §§§!!! Bon arretez de pourrir mon Topic Bande de Vilains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites