ZaD 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est mon changement de boite qui vous inspire des tripotages de culs ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'es toi qui va ramasse dans ta boite samdi ^^ allé bonne nuit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ZaD a écrit:C'est mon changement de boite qui vous inspire des tripotages de culs ou quoi ??? la boite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 PS: ont est HS là, suivre post dans partie mécanique merci /la-mecanique-f6/pose-depose-de-bv-ma-sur-106s16-23-12-07-t1163-45.htm#24624 Dis moi zad, as tu peser ton ciel de toit pour savoi combien ca pèse? car bientot j'enleve le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Turbino a écrit:PS: ont est HS là, suivre post dans partie mécanique merci /la-mecanique-f6/pose-depose-de-bv-ma-sur-106s16-23-12-07-t1163-45.htm#24624 Dis moi zad, as tu peser ton ciel de toit pour savoi combien ca pèse? car bientot j'enleve le mien. Ce n'est pas pour le poids que je l'ai enlevé puisqu'avec les joints et les agrafes tu en as pour à peine 1kg... Surtout que le mien c'est une simple couche de fibre avec une épaisseur infime de moquette. Ce qui est kiffant c'est surtout la raisonnance dans l'habitacle. Donc tout dépend ce que tu recherches. Mais vu ta limousine ya des chances pour que ça pèse plus que chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Si ca se trouve y'aura meme des choses de cachées entre le ciel de toit et le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Des rats peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tiens au fait les vidéos de dimanche dernier https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/6419991 https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/6420073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 1 partout !! ^^ Merci pour les vids Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Crazy en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon alors voila je poursuis mon long et fastidieux rodage de boite... 450km/1000 Afin de bien roder la seconde que je passe vraiment très très rarement, j'ai profité de 40min de libre dans la soirée pour tourner en rond en 2nde pdt 20km. Je pensais que ce serait interminable mais avec de la bonne zik et et bonne petite Zi avec plein de virage c'est faisable Bientot les fessés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ty est presque et tu attend quoi pour y retourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ca m'a fait halluciner ton vidage... A quand l'enlevement du TAB? Faut changer ta signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 gtt38 a écrit:Ca m'a fait halluciner ton vidage... A quand l'enlevement du TAB? Faut changer ta signature!!! Alors imagine en seconde à 3000tr pdt 40min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ZaD a écrit:Bon alors voila je poursuis mon long et fastidieux rodage de boite... 450km/1000 Afin de bien roder la seconde que je passe vraiment très très rarement, j'ai profité de 40min de libre dans la soirée pour tourner en rond en 2nde pdt 20km. Je pensais que ce serait interminable mais avec de la bonne zik et et bonne petite Zi avec plein de virage c'est faisable Bientot les fessés^^ fait de l'embouteilleage sur lyon. sérieux, sa seras super chiant, mais sa rodera nikel ta 1er et ta 2eme. d'ailleur si demain t'es libre je voulais allé en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'y ai pensé mais trop pétage de cable... Prefere faire ça au calme la nuit dans une ZI Et puis de toute façon la première je compte pas lui faire dépasser 4.000tr... Donc pas de rodage pour la coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Encore le bruit n'est pas lassant ( quoique au bout de 40minutes a 3.000trs... ) mais le vidage en lui-meme!! ( meme le soufflet de pommeau de vitesse a été enlevé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 En meme temps, tu verrais a quoi ça ressemble vidé avec seulement le soufflet, Toi aussi tu l'enleverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Et le pommeau,pourquoi tu le laisses...? Sinan,tu lui a prévu autre chose a cette bombinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Dans le désordre, Freinage: - Disque GrN en 247 (origine) + DS 2500 (J'hésite à mettre de l'avia...) Moteur: - Divers Joints de haut moteur - AAC typés Couple 261° d'ouverture pour 9.35 de levée - Reprog ATH Habitacle: - Arnais 4pts bleus - Arceau 6pts blanc Trains roulants: - Jeu de pneux en 14' Slick (Jantes à gtt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pourquoi tu hésite sur les durite avia ?! elle t'éviterons le lag au freinage. indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je crois qu'il y'a une histoire d'usure de plaquettes ou de chauffe du liquide dont on ne pourrait pas se rendre compte avec ces durites en conduisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Exact, Sur circuit, ce n'est plus la durite qui se dilate (et qui donc te donne un impressions de ramoli) mais le liquide qui rend l'ame avant voir meme ton disque suivant la qualité... Ce qui peut etre dangereux. Et Durite Avia implique du DOT 5 qui implique également un entretien bcp plus régulier. Donc a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, pour le freinage effectivement si tu mets des durites avia tu fais la purge donc autant passer au dot 5. Au niveau des plaquettes je te conseillerais plus des mintex modele 1144 qui sont la gamme equivalente des ds2500 mais je les trouve bien plus mordante et endurante! tu ressent bien la pression sur la disque lors des freinage et recent lorsque ca va bloqué (tu as l'abs mais bon...) Je n'ai jamais ressenti un aussi bon feelinbg avec des plaquettes que celles ci, sur route ou circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Turbino a écrit:Salut, pour le freinage effectivement si tu mets des durites avia tu fais la purge donc autant passer au dot 5. Au niveau des plaquettes je te conseillerais plus des mintex modele 1144 qui sont la gamme equivalente des ds2500 mais je les trouve bien plus mordante et endurante! tu ressent bien la pression sur la disque lors des freinage et recent lorsque ca va bloqué (tu as l'abs mais bon...) Je n'ai jamais ressenti un aussi bon feelinbg avec des plaquettes que celles ci, sur route ou circuit. J'en est entendu parler mais jamais eu l'occase de voir des persones ayant tester cette marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 en effets les durite ne se dilate plus. indispendable à mon gout, surtout àpres mettre retrouvé sans frein aucun sur mon 3T5... perso j'ai des durite bfgoodrige qui devrait arrivé (que j'attent depuis 2mois ) pour le passage au DOT5 obligatoire, pkoi? et ui il vaut mieux changé de plaquette et frein par plus endurant, mais tu la prévu il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il me semble qu'il a une temperature d'ebullition plus haute que le DOT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ui mais sa justifie pas un changement "obligatoire" du au durite. le liquide préconisé par le constructeur est bon, apres, ya aussi des différence de qualité malgré le meme grade. ce que je vois surtout chez le dot5, c'est qu'il est beaucoup plus corosif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le rbf 600 est le top du top et pas le plu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quel indice djo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:quel indice djo? 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'vais paraitre super con ( ça changera pas d'habitude diront certains) mais c'est du liquide de freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors petit bout d'apres midi en compagnie de Memnoch et Tidam pour faire de la bidouille de GTT (Très commun quoi ) J'en ai profité pour récupérer ma nouvelle sortie Remus gentillement importé par Memnoch depuis la Pologne... Avec ou sans Dump... Lààààààà est la question. Pchittt ou pas Pchitt... Tidam avec une Grosse Grosse Grosse ***ite Durite Hein !!! Bandes de vicieux... Opération découpage de PC car Rad. d'huile trop volumineux. Et oui c'est qu'il y a de la place dans les GTT... La fine équipe. La découpe Barbare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ZaD a écrit:flyman69009 a écrit:quel indice djo? 600... gtt38 a écrit:J'vais paraitre super con ( ça changera pas d'habitude diront certains) mais c'est du liquide de freins? ptin ct'équip alor on parlait de liquide de frein non ? et je demandait l'indice du dot (dot4 dot5 dot5.1) qu'il avait!! apres pour la dump sur le GTT, évidement!! et si on parle du pshit or not pshit, c'est dump a recirculation ou pas. mais dump obligatoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 CT Humoriste en ce qui me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ZaD a écrit:CT Humoriste en ce qui me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Petite modif du Papillon dont on avait parlé avec Yorik, mais qui apparement n'a que pour effet de fragiliser le ralenti et engorger à très bas régimes... Donc à ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sur la troisieme photo c'est pas max??? trinquileu un ptit tour au local, c'est con j'aurais bien découpé un peu mon PC avant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vois pas la diff sur les 2 papillon, si ce n'est qu'il manque les vis... et euh le papillon de la s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pour en revenir au liquide de frein,il vaut mieux rester sur un dot4,car si tu change maintenant pour du 5 alors que ton circuit a ete utilise avec du 4,les joints ne vont pas aime mais alors pas aime du tout!!!! et tu parle de changer tes disques et plaquettes,pourquoi ne pas en profiter pour passer sur du freinage de xsara HDI(ou 206 S16 pour faire plus classe)en 266 il me semble. la modif est plus que simple les pieces tres courante en casse,et le resultat est bluffant!!!!!!!!!!!(vu sur sax c'est assez impressionant) apres je ne voit pas votre histoire de chipotement a propos des durites,je ne voit pas pourquoi le liquide s'en ressentirrait?!!!! perso je passerait sur des etrier de xsara avec des disques groupeN et des plaquette galfer,le tout relier avec des durite avia,remplie de DOT4 de bonne qualite apres ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tout pareil que manu mieux vaut un bon dot 4 qu'un dot5 pourri et qui bouffera tout! sauf pour les plaquette ferrodo ou mintex ou si tu te fou de tes jantes CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 L'étrier en 266 de 206 S16 Ph1, j'y ai pensé mais je m'étais focalisé sur la solution la plus simple et la moins couteuse... Car un ensemble 266 se touche dans les 200€ il me semble. Et à vrai dire, le Dot 5 je ne pensais dans tous les cas pas y passer car necessitant beaucoup trop d'entretiens a mon gout pour l'amélioration obtenue. Pour ce qui concerne les differentes marques de DOT avez vous des recommandations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour les etriers je crois quen casse tu t'en tire pour beaucoup moins cher que ca!surtout si tu ne demande pas de la 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 manucupra a écrit:pour les etriers je crois quen casse tu t'en tire pour beaucoup moins cher que ca!surtout si tu ne demande pas de la 206 s16 Interessant ça !! Quel modèle de Xsara HDI ? Ph1 ou Ph2 ? Parce que sur place pour reconnaitre le machin c'est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oua lors va sur un forum comme celui ci et demande ils sont cool. http://www.citroen-compactes.com/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ceux de 306 hdi donc 306 ph2 sont en 266 aussi, la Xsara c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Alors en poursuivant mon rodage de BV, je suis retourné me balader dans ma montagne. J'ai pas pu resister à faire quelques petites montées vers les 5,000tr... Mais seulement en 3 et 4 car la 2 n'est pas encore assez rodée à mon gout. Enfin toujours est il que ça pousse autant qu'avant en ne dépassant pas 5,000tr... Démentiel !!! Et donc j'ai profité d'un magnifique soleil à 950m d'altitude pour faire quelques photos de ma saucisse toute droit sortie d'un Rallye Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jolie mais ta montagne c'est ou Zad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 950m? tu m'enmene ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La dernière est superbe!! (avec les nuages en contre bas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites