106Xsi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mouai Sa sent le vidage du cata... Lol taurait mieux fait de soude un tube a la place je suis pas trop fan du vidage m enfin bon :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui, surtout qu'en plus un cata vide ça fait pot de détente, c'est pas bon, c'est pas un 2 temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et bah c'est mieux vide que plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 août 2010 toute façon ça sert à rien une ligne!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Faut vraiment que je le fasse moi aussi ça sera un plus avec la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ZaD a écrit:Et bah c'est mieux vide que plein !!En même temps c est sur un HDI donc bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 août 2010 Justement déja que ça crache ses poumons à 4000tr manquait plus qu'un Cata pour te canceriser le bordel à 3000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas de cata sur mon TD ahah :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 août 2010 106Xsi a écrit:Pas de cata sur mon TD ahah :-Det pas de freins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 john-hdi a écrit:106Xsi a écrit:Pas de cata sur mon TD ahah :-Det pas de freins aussi Si si t inkiete c était les étrier de mort du coup j ai monter un kit 266 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 août 2010 john-hdi a écrit:106Xsi a écrit:Pas de cata sur mon TD ahah :-Det pas de freins aussi Et PANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ya pas de pann vue que sa freinne :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 août 2010 A 1minute près FISSURAGE FACIAL !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 août 2010 ZaD a écrit:A 1minute près FISSURAGE FACIAL !!!!!!!!!!!!!Moi aussi j'ai eu un PAN ce soir en rentrant du boulotDurite de sural j'espere (il venait de la le bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un Perdu est de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites