ZaD 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non J'ai trouvé comme des ptites billes de roulement quand j'ai enlevé les jantes... Mais jte fais confiance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je te rejoint bientot dans le mileiux du jackism' tkt je vai investir ds les jante en magnesium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je te laisse la place volontiers alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tiens si ça peut t'interessé http://www.leboncoin.fr/vi/31068142.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est pour les jacky omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bilik a écrit:c'est pour les jacky omp c'est exactement ce qu'il est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 a oui c'est vrai j'avai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 OMP pour les Kékés 247 pour les Tapettes Mossieur j'ai des Baquets Bleu Fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ZaD a écrit:OMP pour les Kékés 247 pour les Tapettes Ho hoooooooo Jeu de mot.... Ramuchoooooooooooo ( ouais je sait c'est pas lui je trouve pas de photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tes jaloux c'est tout lol mais moi je suis tres content de mon 247 sans abs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 51 pages de pur bonheur,mais on parle de quelle voiture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bin la Sauce !! Tu connais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alors cette so6 elle a rretrouver la peche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Seance Photo de Saucissons en UnderGround Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres belles photos en mode tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est à qui la 106 blance avec les feux de kékés? autrement pas mal les^photos en sous terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est les nouvelles Veilleuses de SexTeam, on dirait pas comme ça mais elles sont mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sur la 2eme photo on vois un peu mieux qu'elle sont mauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tes jaloux de mes veilleuse de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 teamgex s16 a écrit:tes jaloux de mes veilleuse de compet Vu que je vais pas à la GayPride, Nan ça me dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Regardez moi ces kékés avec leur phares bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ZaD a écrit:teamgex s16 a écrit:tes jaloux de mes veilleuse de compet Vu que je vais pas à la GayPride, Nan ça me dérange pas trop En parlant de ça, faudrait que t'arrètes les rétros fucking... ==> Parce que c'est un peu dégueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon Alex je crois bien que les ptis points ont sautés C'est vraiment moins critique qu'avant mais ça Ting parfois et d'apres ce que j'ai vu avec une pauvre lampe ça à l'air d'avoir laché... Je démonte demain et je te tiens au jus. Prépare la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Deja ? Ben merde alors, alex passes y la baguette complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle y est passée pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'etait une demi baguette :p et il a pas voulu jlui fasse tout le tour tampis pour lui :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Fait le tour mais sans trop de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 y se demerde mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Catin sur glace, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 les points sur koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il a soudé les couteau au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ras le bol des clics clics Ting Pan Tsoin Tsoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Toi t un grand malade lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nan mais ça a pas tenu, va falloir faire plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quelques achats chez ChonChon Sport De quoi alléger encore la Chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mc exclu tu peux me donner un ordre d'idée du tarif de l'ensemble stp ?? le mc c'est pour le fam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 T'as: - 89€ de Répart - 47€ de durties Cuivres (sans réduc) - 103€ d'embouts+flexibles - 20€ de MC Le MC c'est simplement parce que j'ai l'ABS actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 RTu te montes un circuit de freinage en remplacement de l'ancien en faite là? Pas de fam hydro peux se raccorder dessus par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quand je regarde le rapport Prix/Utilisation que j'en aurais, je me dis que ça ira assez bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu vas gagner du poids avec ca? Tu remplaces juste les durites par celle là en cuivre et par un MC plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il peut aussi regler en temps réel sa repartition de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 darkmatt84 a écrit:il peut aussi regler en temps réel sa repartition de freinage Wé exact ce sera plus pratique que de devoir lever la roue Ar à chaque fois Mais c'est surtout pour enlever ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Dépouillage Dimanche à partir de 13H si certains sont dans le coin, hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Y'a plus rien a dépouiller déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour ceux qui savent ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il serai temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un robinet de pression de turbo sur un atmo?? ta monté une FAM hydro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 D'JO a écrit:un robinet de pression de turbo sur un atmo?? Il est taquin Citation :ta monté une FAM hydro? Pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nan c'est pour la pression d'essence, Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites