ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Faut k'ça Couine à chaque freinage !!! Reception du matos... Donc de la Durite Avia Goodridge Av pour 206 et Ar pour 106. Et dans l'ordre Brembo 247 + Mintex 1144 pour l'Ar et Brembo Max 266 + Ferodo Ds2500 pour l'Av. Ya moyen que ça freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu va etre époustouflé par le freinage, j'ai quasiment les mêmes disques+plaquettes! Par contre, à l'arriere ca risque de trop freiné avec les mintex par rapport à l'avant, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Turbino a écrit:Tu va etre époustouflé par le freinage, j'ai quasiment les mêmes disques+plaquettes! Par contre, à l'arriere ca risque de trop freiné avec les mintex par rapport à l'avant, à voir. Pas d'après les retours que j'en ai eu... L'équivalent du Ds2500 serait le 1155 donc 1144 est une gamme en dessous... Et puis vu que j'ai monté le Diamètre Av ça compensera. Et au pire le répartiteur Ar est géré par l'ABS, alors il se démerde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en tout cas depuis que j'ai des mintex a l'arriere moi je ne peu plus tirer de cables,ca ne bloque meme pas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 manucupra a écrit:en tout cas depuis que j'ai des mintex a l'arriere moi je ne peu plus tirer de cables,ca ne bloque meme pas!!!!!!!!!!!!!! Trop lourde la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juin 2008 D'experience, les DS2500 sont identiques, voir moins bien que des 1144. Après ce qui se dit sur les forums les gars en général ont utilisés des ds2500 après un jeu d'origine, mais rarement des mintex. Normal manu, il faut bien les chauffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est ce que les Pistards m'ont dit... (2500-1144) et sa ma été confirmé par le Vendeur de Pourchier qui n'est pas franchement un amateur. Quand on l'écoute il l'air d'avoir tout essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 T'as la meme taille de disques que moi à l'arrière et t'as la taille juste en dessous de mes disques avant, pour freiner 200kg de moins ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a casser son cochon zad lol sa fesait longtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Frimeur... L'autre avec ses 283 Bon j'ai fait de la merde en nettoyant les etriers avec une brosse métallique. J'ai percé le cache poussière... Du coup, j'ai mis une rustine... Véridic, c'est trop bien réparé, je suis un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 t'es vraiment un boulet zad quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pfff t'es jaloux de mes disques allégés en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mdr trop pas je suis jaloux des connerie que tu fait :p j'aimerait bien faire les meme mais meme en me forcant je bosse bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ta pas mis un kit reparation sur tes etrier arriere tant que ty etai vu comment c'est de la merde ces etrier sa aurai ete preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bilik a écrit:ta pas mis un kit reparation sur tes etrier arriere tant que ty etai vu comment c'est de la merde ces etrier sa aurai ete preferable Un quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un kit reparation dedans il y a tout les joint et le cache poussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 AHhh ouai, non. A partir du moment ou ça freine, on va pas changer ce qui va bien. Hein D'autant plus que je suis passé chez Pijot cet aprem pour un cache poussière, et le gars m'a sorti le pack complet "réparation" comme tu dis... à 30€ le pack. Paie ton truc à 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est koi sa un disque de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est le disque qu'il siffle pas !!! Ste vieille Pute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est parce que tu attaque pas assez donc pas de gros freinage et sa use pas a mon avis tes disque ferons facile 100 000kms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dis que je freine comme une Tapette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'irais pas jusque la mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mossieur je veux pas faire de balade Fillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tiens mon jacky j'ai commencer à m'amuser sur ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rahhhhhhhhhhh ya moyen que ça moyenne trop !!!! Merci Will !! Tu peux retravailler le réalisme sur la seconde ou pas ??? Et peindre le bandeau sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 i mank le becquet bande de portoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 perso je prefere le mode furtif car là tu va te faire bien remarque par nos amis à giro !!! enfin après chacun ses goût !!! en tout cas elle impresionnera toujours cette tite 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est trop moche zad ce reconverti dans le jackysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Wé chui un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ne fais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut la laisser en bleu c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'mi suis trop habitué a mon PC blanc en fait. Mais avec les bandeaux noir ya moyen que ça fasse plus racing !! De toute façon vous dites ça parce que ça vous choque mais avec le temps on s'habitue et trouve ça original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 +1 moi je vai faire mes bas de caisse dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je prefere la version discrete que celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bin le PC avant en blanc me plait bien mais pas les extensions ni bas de caisses... J'arrive pas a me décider. En meme temps j'ai personne pour la peindre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les pare chocs en blanc ne feront pas genre " J'ai tapé ma caisse et j'ai pas de thunes pour le peindre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est ce que je pense aussi, ou alors, "j'ai une 106kid et j'ai mis un kit de rallye et là le gars il prends une grosse fessée sans comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sa dechire comme sa je ferai aussi le bequet et les retro a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bilik a écrit:sa dechire comme sa je ferai aussi le bequet et les retro a ta place et aussi les porte ,le hayon ,la caisse ,les ailes et pourquoi pas le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop de Blanc Tue le Blanc !! L'heure est au contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et bein tout noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Déja me faut trouver un peintre serieux !! Personne aurait ça dans ces connaissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ZaD a écrit:Déja me faut trouver un peintre serieux !! Personne aurait ça dans ces connaissances ? tu verra le resultat de mes roues et de la 205 mais pour elle se sera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouai non mais là c'est un peintre pour toi, Moi j'en cherche un pour MA voiture grande Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'en ai peut etre un mais vers chez moi...Faut que je voie ses prix (bénevole du dimanche) et son travail!Mais je doute fort qu'il t'interesse!Tu n'as vraiment pas l'intention de la peindre comme ça?Si oui,on va etre obligés de te bannir pour jackysme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 +1 avec la grande folle j'aime pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon une vidange va s'imposer avant de faire saucer la grosse à Ledenon donc je recherche de la 15w50 difficilement trouvable en grande surfaces... Quelqu'un aurait il un endroit ou trouver ça ? Je pense plus particulièrement à de la Yacco Galaxie 15w50 dont je n'ai entendu que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la Yacco est excellente il y a aussi la Castrol qui est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sinon y a la motul 300V et ca il mesemble qu'il en ont a norauto porte des alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 manucupra a écrit:sinon y a la motul 300V et ca il mesemble qu'il en ont a norauto porte des alpes A vrai dire ya plusieurs Saucistes qui ont été déçu de la 300V, pas très adapté à ces pti moteurs... Mais là ya Bilik en Direct de BPS qui devrait me trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites