Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

16

Messages recommandés

flyman69009 a écrit:
hihi donc c'est bon tu peux la tombé tous seul la tienne ? Very Happy



Honnetement c'est franchement pas lourd à porter, le seul truc casse burnes c'est que la tenir tout en mettant les vis... Mais sinon ça se fait tranquil Razz C'est bon pas besoin de toi Vilain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
840 kg bah dis donc c'est pas bien lourd c'est clair ... tu peut encore faire descendre ou là c'est la maxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh zavez vu comme ça se voit qu'y a plus d'antenne^^
Tkt j'ai encore le CD poWWa Wink


Sinon je pense qu'il y a plus grand chose à enlever là. Après va falloir découper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour poussé...
changer de réservoire d'essence, vitre plexi, le tableau de bord, element carosserie en fibre... mais sa devient chaud là Laughing

par contre c'est vrai qu'un capot en fibre discret ferait un bon gain de poid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que pour 106 ca cours les rues!!!!!!
mais la il faut payer pour gagner du poids!
par contre tu devrais peut etre penser a changer de jantes,ne serait ce que par de l'origine surement moins lourd que tes grosses roues tuning!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
http://www.mcracingsa.com/
une super adresse pour alléger!!!
Enle ve le ciel de toit aussi Razz



c'est déjà fait, Rolling Eyes
attend qu'est ce que tu crois lol!

pis il a commencé une autre phase de l'allégement, il fait des trous dans son par choc maintenant






------------cours!!!!--------->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsssss tous des jaloux de toute façon !!! Laughing

Mais je note l'adresse pour plus tard. M'enfin ça fait quand meme 350€ pour un capot. Certes c'est quelques kilos de gagnés sur l'avant mais quand meme. Ya des choses plus utiles a faire pour l'instant Wink

Et pour mes roues Tiouning j'y ai pensé, mais je n'aime pas le 185-55/14, trop flou, je préfere que ça dérape Laughing Et du 195-45/14 ça fait trop petit je trouve. Et le problèmes des jantes légères style Ultralégéra, c'est leur fragilité et avec mes suspensions (enfin ce qu'il en reste) Je risque de les voiler au moindre petit trou...)

Et puis d'une manière générale, la paire de jantes à + de 500€ en bon état... glopGlop je préfere un couple court ou des AAC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 4jantes de S16 chez moi... Very Happy
J'te fais un prix si tu veux!!==>MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
J'ai 4jantes de S16 chez moi... Very Happy
J'te fais un prix si tu veux!!==>MP



Pour l'instant j'ai plus un rond Razz

Mais garde moi les pour plus tard, quand je mettrais Titine sur Circuit il me faudra du 14.... Wink Un temps j'hésitais à les peindres en noir à la bombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis les moi quand tu penses me les prendre,en meme temps,je te filerais 4pneus a finir sur circuit!!

Y'a deux pneus a changer car crevés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche ya "western union" qui va te donner de l'argent lol.
Je passe et je part par contre zad !

Je deduit la courroie au cheque ou alors tu regles comptant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ya Tidam qui est en train de me lacher pour aller au Trophée Andros... Sad

Alors un de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
De toute façon ya Tidam qui est en train de me lacher pour aller au Trophée Andros... Sad

Alors un de plus...


C'est kan zad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kan koi ??

Si tu parles de la boite c'est Samedi Démontage avec Tidam, Turbino et Fly. Et Dimanche remontage tranquille avec heuuu plein d'monde^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'idéal Comme ça le lendemain on se fait des ptis bricolages tranquilles Wink


Par contre je suis blasé m'enfin je m'y était pourtant préparé, Rodage de 1000km à moins de 3,500tr pour la boite... Trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépends, c'est marqué sur le pare-brise de ma 320 qu'il ne fat utiliser que les 2/3 de la puissance max pendant 2.000km...





1988 et elle vous emmerde! (en plus c'est son anniv samedi à ma ptite béhème, 20 ans tout rond!!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu apportes le gato Dimanche alors, je devrais bien trouver des bougies à planter dedans. Et hop on le pose sur le pare brise à -5°C et on fait de foto !!!^^

Pour la pate à crèpes ouai je m'en charge, Vous vous amenez tout ce qu'on mettra dessus !! Et si vous en avez un deuxième appareil c'est pas de refus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tu apportes le gato Dimanche alors, je devrais bien trouver des bougies à planter dedans. Et hop on le pose sur le pare brise à -5°C et on fait de foto !!!^^

Pour la pate à crèpes ouai je m'en charge, Vous vous amenez tout ce qu'on mettra dessus !! Et si vous en avez un deuxième appareil c'est pas de refus...


Je disais ça pour déconner!!
Mais si tu payes tes crêpes ça méga brasse!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop la flemme de faire la bouffe alors vous vous la ferez tout seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On paie surtout son plein pour faire le rodage^^ On aura le temps de papoter Laughing

Pour les pulls Tidam paie son chauffage Electrique !! la classe. Par contre j'ai qu'une vieille baladeuse... si vous avez un truc qui traine dans un fond de garage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paye ton dérouleur alor, jirais chercher mes "néon tuning"
par contre faudra lui foutre une prise mal au cul.

sinon t'as tous les outil qu'il faut?
et tu paye ta bouff samdi midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau équipement (j'allais écrire équipage, quelle burne^^) j'ai rien du tout!! F'aut K'ça 's'équipe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les matos pour bosser tout seul donc si vous avez le matos de base pour bosser en parallèle (surtout pour le démontage des trains AV Samedi) pourquoi pas (Gros cliquet avec douilles surtout). Dimanche pas la peine on aura le temps Wink

Et yes je paie ma bouffe mais je sais pas encore quoi donc je t'appelerais surement demain aprem de Carrouf par manque d'inspiration... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes,pour moi,evites le whisky,ça me va pas...
Sinan,j'suis pas trop compliqué pour la bouffe!

lol!

Faites des photos les gays! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paye ton alcool, sa réchauffe Laughing
nan jdemande pour savoir si je bouffe avant ou pas.

sinon pour l'outillage, jsuis restrain :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les outils, verrais avec Tidam alors Wink

Au pire on ira au Leclerc du coin si j'ai la fleme de sortir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne bouffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quitte pète le bide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai com ça l'aprem tu fera la siste pdt qu'on remontera le bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ouai c est comme ca que ca ce passe lol moi je regarde les gens bosser c'est comme ca de toute facon je ne sait rien faire de mes dix doig pourquoi il mon fait autan de doig franchement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé tu connais comment ca fais quand memnoch et moi sommes reunis lol bah la j'suis en mode sans memnoch ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...