Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

16

Messages recommandés

Si etant donné qu'il n'as plus de repartiteur a l'ar, il freine autant devant que derriere, donc assez... dangereux What a Face

Avec ca il fait ce qu'il veut.

Enfin j'peut me tromper, avec celui la on sait jamais What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que tu penses à un truc genre: Pression des pneux en temps réel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
certes mai sur du frainage d'origine je ne voit pas une grande utilié a moins que.....


l'utilité du repartiteur est que sur la sienne la repartition se fesai via le bloc abs

donc qui dit supression du bloc abs plus de repartiteur;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que t'y aurai pas enlevé toi aussi, toute cette merde... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je c'est je vais passé pour un gays mai moi j'aime bien l'ABS sur la soub je le trouvait pas tro present et sa me convenait toute a fait!!

maintenat je n'est plus ce probleme j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sur le ///m et la xantia il est/etait pas trop intrusif donc ca me derange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me genait c'était la fiabilité des capteurs à 100€/pce... Suspect

Mais ça me déprime, j'ai presque plus rien a enlever Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scie cloche, et feu les doublures de porte, coffre etc etc. Et croit moi y'a bon a gagner Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Tu m'etonne. Sur 106 il declenche facile ou pas ?

Nan, il déconne facile Evil or Very Mad

Par contre, c'est marrant comme sans ABS ta répartition Gauche Droite en prend un coup Laughing


D'JO a écrit:
y en reste tjr!!

les renfort de capot par exemple.

Nan mais ça c'est déja prévu dans le prochain achat... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Scie cloche, et feu les doublures de porte, coffre etc etc. Et croit moi y'a bon a gagner Twisted EvilTwisted Evil


Mouais, pas super fan d'attaquer la caisse elle meme pour l'instant... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
snowseb a écrit:
Scie cloche, et feu les doublures de porte, coffre etc etc. Et croit moi y'a bon a gagner Twisted EvilTwisted Evil


Mouais, pas super fan d'attaquer la caisse elle meme pour l'instant... Neutral

J'ai pas dit la caisse, quoi que y'a bon a prendre aussi. Mais deja les ouvrants. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon hayon en fibre ,porte en fibre ,aile en fibre ,capot en fibre ,ya peu etre moyen de gagner du poid mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya que le poids sur l'Avant qui m'interesse, le hayon c'est cher pour ce que c'est... tout comme les ailes d'ailleurs.

Mais c'est vrai que les portes, ya a gagner Very Happy Tout comme les vitres What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais là apreès c'est exclusif piste aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe la derrière la batterie ca équilibrera un peu plus, et après ben passe tout l'avant en fibre t'as plus le choix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé sur Internet la courbe de l'ex 16 d'un pote. Sachant qu'a l'époque j'étais devant lui de 2 caisses... What a Face

C'est dingue comme c'est fiable ces bancs Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à jour Freinage.

Du Brembo GrN parce que le Brembo Max c'est de la merde. Et des EBC Red qui ne couinent pas assez, je trouve... Evil or Very Mad

Mais le mordant est au RDV surtout par rapport aux DS2500 Twisted Evil En ce qui concerne l'endurance, c'était nikel Dredi soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien que ce ZaD compense ses lacunes de pilotage par un bon freinage , il se plante souvent alors il a acheté de gros freins pour pas se manger le bas-coté de la route Very Happy haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
Faut bien que ce ZaD compense ses lacunes de pilotage par un bon freinage , il se plante souvent alors il a acheté de gros freins pour pas se manger le bas-coté de la route Very Happy haha


Pour quelqu'un qui se paume sur 3km de Perif, tu l'ouvres un peu trop Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brembo max, pourquoi dis tu que c'est de la merde, les miens je les trouve vraiment bon, en mordant et endurance.
Comme tous les disques sportifs ils faut bien faire des petits freinages avant pour les roder.
DS2500 c'est clair qu'elle ne sont pas a la hauteur de leur reputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Brembo Max n'est qu'un disque d'origine raynuré avec un simple traitement AntiCorrosion à l'inverse du GrN qui n'est pas raynuré mais qui a un traitement Thermique plus poussé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité de la fonte utilisée n'est pas la meme que d'origine, alors que sur un grp N c'est le meme. Le coef de friction est plus important que d'origine, mais l'est -il plus que le GRp , a voir; surtout pour la difference de prix.
Sur une voiture legere il n'y a peut etre pas beaucoup de difference entre les deux, sur la mienne je le ressent enormement par rapport a l'origine. N'oublie pas que tu as aussi installé des plaquettes bien plus agressives Wink Elles couinent comme tu veux? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'arrive a voiler du Brembo Max alors que je ne suis meme plus en taille origine c'est sur que c'est clairement de la merde.

Pour moi le Max, c'est plus un gros coup de pub qu'auter chose.

Par contre, il est evident que tu auras plus de mordant avec du raynuré mais au prix de l'endurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien voilé du zimmermann, pourtant c'est pas de la merde...
Après les freins c'est comme les pneus, sur certaines autos des modeles vont mieux que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et suivant l'utilisation de chacun c'est sur. Mais tant qu'a faire je préfère avoir un disque plus endurant et mettre de la plaquette plus abrasive pour compenser les raynures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de gays pas besoin de frein,celui qui freine c une tapette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
bande de gays pas besoin de frein,celui qui freine c une tapette



t'es une tapette alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
JUDI a écrit:
bande de gays pas besoin de frein,celui qui freine c une tapette



t'es une tapette alors Smile



ben oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du truc anti Sauce de Dimanche:

Donc Embrayage à l'air correct enfin on a un léger doute sur un jeu fonctionnel qui à l'air un peu trop fonctionnel mais bon Laughing

Butée commence à faire du bruit à la main mais c'est normal, c'est de la merde... (Et une butée neuve, merci bilik Razz )

Mais gros doute sur le Diff, donc ouverture à l'Impro de la boiboite MA avec BiliKt1Citroen et TeamXsiPatineurGay et là surprise, le dernier roulement de l'axe Secondaire bien vilain... Mais cela n'explique toujours pas l'impression de patinage de l'embrayage.

Mais lorsque la couronne du diff fut à l'air libre tout s'éclairci... Le gros emplatrée de Bouffon AntiSauce qui m'a vendu la boite n'a pas soudé (comme prévu pourtant) la couronne sur le Diff... Suspect

Putain de chacal de merde, il s'agissait en fait de la couronne qui tournait sur elle meme lors de grosses accélérations... Suspect

Voila Nik sa race quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Le gros emplatrée de Bouffon n'a pas soudé la couronne sur le Diff...

Y'a des bon de partout
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Franchement chapeau jamais je ne me risquerai a ouvrir une boite a vitesse


J'avais un Pro pas très loin... What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...