CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 très jolie cette tite sauscisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tres belle oui !! Et puis elle doit en faire un barrouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sonny a écrit:Tres belle oui !! Et puis elle doit en faire un barrouf ! Merci. Pour le bruit on s'habitue . Et ça vaut le coup pour le plaisir des montées en régimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, jolie petite s16!! ca commence a en faire sur le forum des 1.6i 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est belle cette saucisse, et elle doit bien marcher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolie titine bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Crazy a écrit:Elle est belle cette saucisse, et elle doit bien marcher aussi Elle se défends Bizarre me semble jamais avoir vu de 306 noire dans l'Ouest Lyonnais... Elle doit se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu a toi tres belle So6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tidamgt a écrit:bienvenu a toi tres belle So6.... Simpa ta 106^^ et tu pratiques les travers de porc sur l'aérodrome de Brindas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Baal a écrit:tidamgt a écrit:bienvenu a toi tres belle So6.... Simpa ta 106^^ et tu pratiques les travers de porc sur l'aérodrome de Brindas ? Pas bete ça, jamais essayé d'y squater là bas... Si ta les clés du machin pkoi pas Allé quelques photos du montage de ce we Pour remplacer ce machin moche et lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Jolie titine, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ah nostalgie ( pas la radio hein!! ) Magnifique 106,on a du se croiser le jour de la rencontre S16 a Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aller arrete de pleurer nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ZaD a écrit:Crazy a écrit:Elle est belle cette saucisse, et elle doit bien marcher aussi Elle se défends Bizarre me semble jamais avoir vu de 306 noire dans l'Ouest Lyonnais... Elle doit se cacher Je suis vers le 5e mais je roule pas beaucoup avec, je la sort surtout les vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 manucupra a écrit:aller arrete de pleurer nico! T'inquetes! C'est toi qui va pleurer dans quelques temps!! C'est pas contre toi que j'avais testé a Grenay une fois et ou tu savais pas faire tes départs soit disant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Welcome tout ze weeuuurrrlldd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 gtt38 a écrit:manucupra a écrit:aller arrete de pleurer nico! T'inquetes! C'est toi qui va pleurer dans quelques temps!! C'est pas contre toi que j'avais testé a Grenay une fois et ou tu savais pas faire tes départs soit disant? Vu que je sais pas ou c'est Grenay, ça m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon ben c'est pas toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 gtt38 a écrit:Bon ben c'est pas toi alors... Par contre pour le Rasso de Lyon, j'étais effectivement garé à coté d'un GTT blanc quand on s'est arreté dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui,j'ai reconnu la tof du karting! J'étais garé a l'autre bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 gtt38 a écrit:Oui,j'ai reconnu la tof du karting! J'étais garé a l'autre bout! Comme quoi on était pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tiens je croyais avoir déja mis une réponse, ca a du planter! Donc superbe voiture, sobre et efficace, c'est symap Peugeot hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle est juste en face, a coté de la Saxo noire et du p'tit arbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie S16 ! mais vire cette EGR tout caca là lol As tu eu l'occaz de tester avec la jaune jantes noires a ta gauche sur une photo, je le connais (Anteck) et elle arrrache bien beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:jolie S16 ! mais vire cette EGR tout caca là lol As tu eu l'occaz de tester avec la jaune jantes noires a ta gauche sur une photo, je le connais (Anteck) et elle arrrache bien beaucoup ... Tiens il me semble avoir croisé un fois un Audi A3 Tiouning vers Soucieux... Pour ce qui est de l'EGR rassure toi, a plus Allé encore un Tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Houla Belle saucisse vidée que tu as la j'adore ta version deux sieges sans carrosserie ça doit bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 doit envoyer du bois cette 106 j'ai hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 On dira qu'elle a l'habitude de trainer dans les petites routes de montagne. Mais en ce moment c'est pas trop la fete à cause d'un embrayage en fin de vie. Mais un Ap Racing arrive d'ici quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben ouais je taff à coté de Brindas donc je tape la montée de soucieux tous les jours , c'est bon ça éhéhé Et il me semblait bien t'avoir vu au rasso de lyon,c'était vraiment un super rasso ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:Ben ouais je taff à coté de Brindas donc je tape la montée de soucieux tous les jours , c'est bon ça éhéhé Et il me semblait bien t'avoir vu au rasso de lyon,c'était vraiment un super rasso ça Ahh mais c'est toi que j'ai apercu en Twingo au Stop en train de faire un burn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue a toi et ton 1.6 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah oui j'ai du soucis à me faire la vu la prépa et le vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A propos de poids, un we je m'emmerdais et du coup j'ai sorti la balance - Mécanisme Essui glace AR + Ouverture du coffre: 3.5 kg - Roue de secours + Cric: 10.5 kg - Tapis AR: 0.5 kg - Plage AR: 2.8 kg - Isolation Coffre + Plancher AR: 4 kg - Banquette AR (Assise): 5 kg - Banquette AR (Dossier): 11 kg - Plastiques AR + Ceintures + console AV: 8 kg - Isolation AV + Plancher AV: 8 kg - Plastiques Portières AV: 5.5 kg - Isolation TDB: 5.2 kg - Vanne EGR: 2.9 kg - Ciel de toit + Silicone: 0.9 kg - Divers accessoires (Miroir, lumières, plastiques Av) 1.4 kg - Ligne GrN Inox (Origine: 19.2kg; Inox: 9.2kg) Gain: 10 kg - Collecteur Inox (Origine: 10.5kg; Inox: 4.1kg) Gain: 6.4 kg - Semi Baquets (Origine: 28kg; Momo: 20.4kg) Gain: 7.6 kg - Pare Chaleur d'échappement: 0.5 kg Total: 93.7 kg Faudrait que trouve une balance agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas mal !!! la roue de secours 10kg à oauais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ZaD a écrit:Lepoulpe a écrit:Ben ouais je taff à coté de Brindas donc je tape la montée de soucieux tous les jours , c'est bon ça éhéhé Et il me semblait bien t'avoir vu au rasso de lyon,c'était vraiment un super rasso ça Ahh mais c'est toi que j'ai apercu en Twingo au Stop en train de faire un burn ??? Ah non moi je ne burn pas, ce n'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Petite MAJ... J'ai installé ça (le truc rouge à droite) Faites pas gaffe au cadrage Des fois qu'il y ai le feux sur la banquette Arrière... (Qui ya plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca fait classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai le meme dans la mienne, ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon allé pour faire remonter la pti topic voici une photo de notre we de fous avec Kiroy. We dans le Haut Doubs avec la neige Et enfin la fine équipe après une cession FAM dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sympa tous sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bio tou ça!! Fau k'ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bertje a écrit: bio tou ça!! Fau k'ça glisse Faut k'ça Ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jolie boulot sur la 106 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Excellent le rasso saucisse/trois saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Crazy a écrit:Excellent le rasso saucisse/trois saucisses J'ai pensé a toi car derrière moi j'avais une 306 Tiouning Blanche avec Capot Noir lissé, du coup j'ai guetté l'Ar mais c'était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'etait super sympa tout ca et la bas les gens sont super acceuillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouais, c'est bon,on a compris, on est rustres... Sympa le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites