fab1engti 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 dsl de ne pas mettre presenter plus tot. donc jme presente: Fabien j'ai 22ans, mon projet est de finir de remonter ma tit 205 TCT pour pouvoir mieu me presenter les vendredis soir. j'en profite pour dire que jven mon autre 205 GTI, jai mi une anonce pour les interessés. En tous cas vivement que la tct roule c un truc de malade. bonne bourr a vous ts. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue a toi fab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a toi et ton TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut fab! bon courage pour ton tct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut!! !! ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Sois ici chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sois le bienvenue içi! J'espere que Kiki va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue ici Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Slt fab ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites