nigeuz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour a tous! je me présente, je m'apel raphael et j'ai 26ans. j'ai recemment fait l'acquisition d'une ptite 106 toute mimi jaune perspolis(très rare) de 2002 qui totalise aujourd'hui 100 000 kms. elle est full options sauf le cuir et dessus il y a : esthétiquement : parchoc peints ton caisse jantes toulouses en 195/45/14 dunlop sp 9000 cales delta mics 20mm glastint suppression essui glace arrière rétro type m3 angel eyes black capot lissé feux ecosses(bientot) chassis : kit complet pts eibach -45 et décrantage freinage de 206 en 266 avec durites aviation bar moteur : admition dynamique green ligne inoxcar silencieu remus collecteur 4/2/1 raceland quishift bougies bosh 4électrodes intérieur : bacquets cesam sport suppression banquette arrière, roue de secours(poid!) fond de compteur blanc boutons a impulsions pédalier sparco volant momo millenium pour le moment c'est tout mais je compte pas en rester la : couple 13*59 courrant décembre arbres cat cams profil routier gestion sur banc déflecteurs bar inferieure peinture en noir verni de quelques éléments(habitacle,platine rétro,montant de porte...) bien content d'etre sur ce forum en tout cas, j'espère partager beaucoup avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue a toi mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ohhhh un pote 16iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue à toi et +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 welcome !! photoosss ^^ Saxo / 106 yeahh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut à toi et ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BIenvenue ici, c'est un invasion de 1.6 16^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue ici!!! Mais comme dit D'Jo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Arf... Sois le bienvenue cher ami! A bientot pour une rencontre et mets des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais bienvenue! On va bientot pouvoir faire des rasso de 1.6 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est déjà bien complet comme prépa dit donc vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres tres bon choix pour ath!!!! c'est les meilleurs!!!!!!et peut etre bientot a lyon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Allé petite photo pour les plus impatients. Rassemblement de la grosse équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sympa la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie la 106 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11667766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai édité ton lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ce jaune est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut est terible ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Belle saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie ... Les PTS , ça rends bien avec la teinte de la saucisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jolie petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 des nouvelles photos de ma titine avec deux trois modifs, capot et parc choc lissé et toulouses avec sp9000 en 195/45/14 plus cales de 20 a l'arriere. voila les feux arrières type m3 arrivent dans la semaine et le 13*59 pour très bientot!!!attention après va y avoir deux trois fessées avec!! sinon djo j'ai les vidéo de tidam les fou du manche tu me dis comment les poster a+ les runeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres jolie so6....... Pour poster les video va sur youtube tu la pose dessu et tu met le lien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Des toulouses sur une S16 non mais ho ca va pas lol Tres propre et lisse ^^ un peut trop peut etre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu copin s16iste belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est bien jolie lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jackos !!! T'avais raison le lissage on voit que ça !!! Par contre la poignée de coffre, ça rends bien Et les Roulettes, faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 joli bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super belle lissée Ca fais encore une autre saucisse à calmé ça commence à faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jolie Pigeot . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jolie la photo bizard ca me rappel un endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolie petite 106, c'est vrai qu'elles se font rare de ce coloris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites