Syl20 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je vais vous présenter ma saxoC'est une saxo phase 2 1.6L 16V VTS de 2000Sur cette voiture les modifs faites sont minim mais j'espère en faire d'autre d'ici quelques moisMa saxo à : un décata inoxcarune sortie dévilun collecteur une admission dynamique greenElle est rabaissée a - 35mm avec des jantes de 15 pouces Mim et amortos KayabaVoici quelques photos de ma sax' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très jolie ! Dommage on c'est loupé hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 y'a pas a dire elle claque mon ex' titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 toujours sympa ces petites saxos meme si ca rame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouais devrais mettre des moteurs quand meme citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ba ça rame c'est vite dit!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Proprette cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 belle voiture avec un bon potentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 M****, une de plus, dire qu'il commençait enfin des vrais voitures sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jolie voiture ... ( mais des saxo il y en a trop sur le forum LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Zolie saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres propre en effet cette sax', dites, elle sont toutes livrées d'origine avec un A au ou c'est moi qui délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sympa la saxo,elles ont la santé ces petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et ho! c'est de mon ex titine que l'on parle la!! vous allez énerver la nouvelle a force de toute facon les saxos c'est bien et niak meme si ca se traine un peu la bite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Un jour cé toi qui te trainera la bite face a moi Srifix pq j'en est marre de reniflé ton pot d'échappement lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites