Syl20 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour Je m'appelle sylvain j'ai 21 ans depuis peu j'ai gouté au run et j'adore ca. J'ai acheté y'a quelque mois une saxo VTS qui je doit dire me plait énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue ici!!!tu ne sera pas seul avec cette voiture!!!ca promet des duels serres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ahh une saxo VTS bon on est deja amis alors Ca en fait 4 deja sur le forum ^^ En force citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 slt a toi et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut à toua et bienvenue! j'aime bien quand y'a beacoup de voiture de même type, ça permet des duel sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hello; bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hi boy, welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 chez les gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Encore une saxo^^^^^^^^^^^^^^ Bienvenue kan même ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue chez les accros des After Total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue a toi! Faudrais faire un recensement des marques representées par le forum, on a pas mal de citron quand même^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Welcome dear friend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue ici syl20 mdr, encore un que je vais pousser dans les virages de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites