flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nan t'es modo, t'es pas humain !! tu doit connaitre le forum par coeur dans son intégralité et pouvoir le réciter au complet à nimporte quelle heure du jour comme de la nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mais c'est un gentil modo gtt38 ,alors il est pardonné petit up au passage,tout va bien mon crx a toujours la forme. quelques gt turbo et 206 s16 s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est bon ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 au fait flyman tu va toujours a Dardilly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci ami grennoblois!!!! T'as prévu quelque chose de sympa pour l'année prochaine pour ce CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hi-rpM a écrit:au fait flyman tu va toujours a Dardilly? ha on se connait? bah nan plus depuis un pti moment vu que la 200 est pas opé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense de +en+ a une gestion,mais je pense aussi a 4 bibi B8... je ferai d'abord le 4 amortos et en fin d'année je passerai peut etre a une prepa (aac poulie etc...) rien n'est defini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 met les suspatt et BAR en 1er, le rex est pas réputé pour sa tenue de route et apres,... turboooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 la BAR je l'ai deja et le turbo je suis pas fan... trop de puissance en traction . je reste en atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites