Hi-rpM 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila donc mon auto, achetée full stock en 2005 avec 82000km,je l'ai equipée a mon gout petit a petit. la voila quand je l'ai eue: je l'ai optimisée et aujourd'hui elle me convient. le voici (c'est pas celui avec le capot noir) voila, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Joli!! J'aime beaucoup ces modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une petite liste de modifs peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai une tite liste ça donnera une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle a de la gueule maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ahhhh,une CRX... Mon reve! Belle caisse et t'as interet a m'offrir un tour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Oh, le squat des voitures, c'est mon rôle, ça normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa t'as CRX le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je ne squattes point,je vois ce que ça vaut pour un futur peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mais non tu le sait ton futur est dans la fumée noire qui pousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Le tien c'est le 1.6i 16soupapes non? pas mal d'en afvoir trouvé d'origine ca devait etre difficile au vu de l'effet de mode ces dernieres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'aime bien ces caisse,elle est propre la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas mal la concurente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 quel moteur? 1.6 vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 simpa^^ 130 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je pense que c'est la 130ch et non pas la 150 VTEC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 manucupra a écrit:mais non tu le sait ton futur est dans la fumée noire qui pousse!!!! Il m'enerve lui... (Ah douce vengeance doit-il se dire! ) C'est un V-Tec ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non je pense pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors deja merci a tous pour vos com,ça fait toujours plaisir. c'est bien le 1,6 16s de 130cv , en modifs j'ai ligne+collecteur+admi+volant moteur allegé+avance modifiée+des freins pour stopper l'engin. lol pour un bapteme de jap ,pas de soucis chaqun son tour. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est bon j'ai déjà fais lol mes beaux-parents on une CRX 1.6 VTEC 150CH avec 204000km !!!! et ça marche toujours aussi fort!! la 2ème de la monte à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la 2 c'est env 100kmh, la bv est assez longue, mais comme le moteur donne le meilleure de lui meme dans les tours (5200trs => 7600trs) ça donne des perfs...surprenantes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oué c clair avec la VTEC 120km/h !!! en dessous tu as rien mais dès que tu passes les 4000tr/min attention en plus je kiffe le bruit lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bah c'est pas le principe du V-tec ca? 8 soupapes a bas regimes et 16 en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nan,il décale l'arbre a cames échappement dans les tours! Y'a le meme systeme chez BM, le systeme Vanos je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vi c'est vanos nico c'est increvable ces honda, faut que tu lui colle un turbo au cul en basse pression elle a l'air bien conservée ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 john je me rapelle du depart au feu mai jai pa eu le temps de voir ta 2eme si longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oué mais je ne l'avai encore en main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 une japonne car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 news fraiches ,mon embrayage est dcd hier...donc demain montage d'un xtd stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Paix a son ame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il faudrait que j'enpreinte celle de mes beaux-parents pour voir se que ça donne contre la tiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 john-hdi a écrit:il faudrait que j'enpreinte celle de mes beaux-parents pour voir se que ça donne contre la tiennes!!! pourquoi pas faut que je monte vous voir a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Des tofs du démontage-remontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 houla ça c'est pas super bien passé... faut que je change le volant moteur (incompatibilité)...du coup j'vais y mettre un allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca s'est pas bien passé?Tu rigoles j'espere? Le VM va gagner en poids et Me Hi-rpM fait la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui mais je voulait ma caisse hier LOL mais c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon ben ça y'est c'est monté ben ça change un peu montées en regime encore + rageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 fut faire gaffe avec ces embrayage sur CRX car ca flingue les roulements de boite surtout le primaire comment on voit qu'il est flingué??? bah simplement tu entend un bruit de roulement et que quand tu ecrase la pédale il n'y a plus d'ailleurs j'ai une boite renforcé de CRX qui doit trainé avec Synchro neuf renforcé ED9 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'qui flingue les roulements de boite de crx ,c'est la cochonerie que certains mettent dedans te fait pas de bile pour ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ouep pas mettre de mtf a la con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est quoi un mtf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 manual transmission fluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah,de l'huile de boite en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui mais avec une viscosité pluis fluide parceque si tu met de l'huile de boite "classique" dans une Honda,la boite tiens pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors,l'embrayage est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hi-rpM a écrit:bon ben ça y'est c'est monté ben ça change un peu montées en regime encore + rageuses gtt38 a écrit:Alors,l'embrayage est monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L'erreur est humaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites