Hi-rpM 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour a tous, je me presente: Nico de Grenoble, passionné de voitures en tout genre . j'ai eu quelques sportives et actuellement je roule en crx un poil optimisé. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 t*comme je t'ai dit sur l'autre forum ici ambiance convivial et surtout qu des gens du rhone-alpes donc idéal pour les rencontres et les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci a tous , et specialement a David38 qui m'a fait connaitre votre forum. effectivement je cherche a mesurer mon auto a d'autres caisses, le tout dans une ambiance bon enfant a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Niveau ambiance ya pas de soucis et pour mesurer ton auto, t'as la choix en partant de la 205 1.0l (Yeah Gtt!!) jusqu'a la Sub STI ou Ibiza Cupra TDI qui marche le feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour et bienvenue à toi parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue chez nous, tu fais partie de la famille, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Soit le bienvenue,ami isérois! Jay a écrit:Niveau ambiance ya pas de soucis et pour mesurer ton auto, t'as la choix en partant de la 205 1.0l (Yeah Gtt!!) jusqu'a la Sub STI ou Ibiza Cupra TDI qui marche le feu!! Jay,y'a une petite erreur,je suis situé entre la Cupra et la STi,ne l'oublies pas hein,que ça se reproduise plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et bientôt une xantia aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue a toi et oublions pa la 21 t3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 AVION21T a écrit:bienvenue a toi et oublions pa la 21 t3 lol oui bien sur, mais on va pas faire tout le forum!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, bienvenue avec ta jap, ca va faire un assortiment de categorie sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et la bx a ne pas oublier aussi bienvenu a la casa des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci a tous va falloir que je me positionne dans votre classement... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 On fait pas de classement entre nous et encore heureux! De toute façon,j'suis devant tout le monde... en partant de la fin! Etre devant ou derriere,on s'en tape,l'essentiel est qu'il y'ait une bonne ambiance sur le forum et sur les rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue ami des haut régimes grenoblois perso, j'adore les honda, le Crx est un beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites