Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 putain vous faitent peur les mecs!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop bon en plus j'ai assité a la seance de preparation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 T'as que ça a foutre,te maquiller... Bien joué gamin!!!!!! Viens comme ça vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est pas normal ce mec il a vraiment un grain Mais t'es trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est pas encore halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 t trop bonne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mais lol On a déja du te le dire mais j'crois bien que t'as un grain ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et encore,il a pas parler de ses tendances sexuelles... MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mdr mammiieeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et ben on l'a notre mascotte FKR !!! on devrait mettre ca a la place du logo FKR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 laurent38 a écrit:et ben on l'a notre mascotte FKR !!! on devrait mettre ca a la place du logo FKR lol T'es fou, tu veux que tout le monde déserte le forum?? Par contre Nico (GTT38), tu devrais l'emmener aux runs avec toi dans la 205, comme ça tu gagnerais par abandon des autres participants... Bon, ça va, j'suis parti... Edit: Comme dirais Raymond Devos, "il a un grain en plus dans sa case en moins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ce gars n'a pas la lumiere dans toute les pieces je vous le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le scandale moi jdis loooool trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Abbatez le bordel !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Qu'est-ce qu'il est bonne, mon papa!!! Ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sonny ta reputation est faites comme celle de GTT38 pour la sortie j'ai le GPS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites