grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a tous voila moi c est gratte bitume je suis possesseur d une gt turb un bon modifier et j ai 26 ans donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue à toua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excuser moi pour l attente mais je suis pas une star du clavier je prefere 100 fois mon bon vieux volant pour m exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on espère bientôt pouvoir te voir t'exprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci atous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 grattebitume a écrit:excuser moi pour l attente mais je suis pas une star du clavier je prefere 100 fois mon bon vieux volant pour m exprimer Belle phrase... Sinon, Bienvenue dans cette Team, tu verras, on y est plus que bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 en revanche j ai pu voire que certaine partie du site m etait interdit que dois je faire pour pouvoir y acceder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ha je vois que j ai des amis runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 grattebitume a écrit:en revanche j ai pu voire que certaine partie du site m etait interdit que dois je faire pour pouvoir y acceder ? Tu dois attendre l'activation de tes accès par l'un des admin'... Présente aussi ton bolide dans la rubrique prévue à cet effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Depuis quand y'a un GT Turbo a BJ sans que je sois au courant???? Bienvenue compatriote! Tu as un GT noir ph1? Des tofs, vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ok merci pour les infos sympa effectivement je possede un gt phase 1 noire ... on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a toi et a une des rares voiture qui arrive a passer devant moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut l'artiste bienvenu chhhheeezzzzz NOOUUUUUUUUUUUUUUSsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 grattebitume a écrit:ok merci pour les infos sympa effectivement je possede un gt phase 1 noire ... on se connait j'en ai croisé une avec des jantes de Clio16 ou Williams,je sais plus y'a deux semaines je crois, sur l'avenue de la gare,elle était devant ou derriere une 205GTi! C'était peut etre toi,je sais pas! Ca se trouve,je te connais de vue! Bref,je suis plus le seul clanpin de Bourgoin maintenant sur FKR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ha desole j avais pas vu qu il fallait tourner la page ! he ba non c est pas moi je suis janter ou en 13 blanche ou en 15 venom alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 gtt38 a écrit:grattebitume a écrit:ok merci pour les infos sympa effectivement je possede un gt phase 1 noire ... on se connait j'en ai croisé une avec des jantes de Clio16 ou Williams,je sais plus y'a deux semaines je crois, sur l'avenue de la gare,elle était devant ou derriere une 205GTi! C'était peut etre toi,je sais pas! Ca se trouve,je te connais de vue! Bref,je suis plus le seul clanpin de Bourgoin maintenant sur FKR... hé ho suis pas loin de BJ moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mais t'es a coté,c'est different!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis pas de bourgoin meme je suis pas loin de toi david mais comme tout le monde je suppose je ne dis pas tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 grattebitume a écrit:je suis pas de bourgoin meme je suis pas loin de toi david mais comme tout le monde je suppose je ne dis pas tous ... si si moi je suis bien de st chef et ici tu est "chez toi" donc tu peux "tout" dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ouf,je serais toujours le seul clanpin de Bourgoin,ça me rassure! Bref, a bientot sur les rencontres ou si tu veux,on peut s'organiser un truc entre les gars du 38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue ici! Ca manquait de Gt-turbal je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci les gars sympa l accueille et quand vous voulez pour un petit rancart tranquille dans le 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue ici Et de un Gt de plus, va falloir faire un comparatif Gt turbo FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Merci pour m'avoir filer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites