Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XU92C

samedi, dimanche, et jour férié

Messages recommandés

Hello All

Je voudrais connaître la disponiblité de chacuns pour voir si on peux réunir un max de people de la Team FKR pour se voir en week end, je pense plus simple que le vendredi soir par exemple suivant l'overbook de tous...

Moi je suis assez dispo le samedi et dimanche si rien de prévu en famille ou en amis...

De plus je suis souvent sur la route pour faire rouler ma caisse le WE, et souvent je suis seul, donc c'est pas marrant lol

Des jours comme ça ou on pourra faire max de photos, ballades, run, reprises, filmer et photographier chaques voitures sur un passage en épingle en jouant la sécurité etc...

@ voir donc si vous êtes motivés les gazelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche aprem ne déroge jamais a la règle :
ça rouille a mort ... What a Face
alors je pars rouler en solo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,si c'est pour voir XU,j'preferes rester chez moi...
Pourquoi pas mais tout depends de l'humeur de mon banquier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Mouais,si c'est pour voir XU,j'preferes rester chez moi...

C'est sûr ! vaut mieux pas venir te frotter à moi avec ton monstre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça rouille ce dimanche , pourquoi pas faire un petit tour sur les routes ?? si y en a qui sont motivé
par contre ce sera tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non moi ca va aller Smile M'enfin moi dimanche je pense aller faire de la photo dans les dombes alors si des fois qqn veut venir prendre l'air par là bas hein

( On y va en voiture mais apres a pied là bas hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire,on peut faire les deux en meme temps si y'a des interessés... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai pas con çà
petite ballade tranquille avec prises de photos ...

a voir en fonction de l'état du bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour aller dans les dombes on y va par la national, departemental etc ca fera la ballade et apres sur place heu par contre enfin pour que vous soyez au courant j'vais rester un bail là bas sur place a pied hein :p genre 2-3 h alors si apres ca vous soule ou autre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée en perspective, avec ce temps tu risques de trouver bonheur, il y a aussi Saint Laurent de Mûre qui me tate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Moi je vais faire mes photos Smile
Vous me raconterez !

J'ferais sûrement des photos et vidéos si j'y vais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Que veux tu faire? Very Happy

faire des kms pour que mon vilo tourne un peu

des mesures ? chrono 0 à 100 ... 400m ... 1000m ... reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben t'as aucune chance contre mon bolide alors...
Tout depends ou tu veux aller faire ça car j'ai pas bcp d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On testera sur une zone deserte, pas trop loin de chez toi, moi j'ai pour objectif 150 kms minimum

Tu laisses ta voiture, et on bouge avec la mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent se joindre à nous AUJOURD'HUI jeudi 1 novembre 2007, on se donne rendez vous à 14h au point info à côté du rond point de l'aéroport de ST EXUPERY ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir rencontré et discuter 3 min avec 3 pilotes de 205 GTI du Forum GTI Concept que l'on a croisé sur la route, là je upload sur megaupload et vous met le dossier le temps que ça télécharge...

Bonne équipe comme à son habitude, je félicite les deux plus petites cylindrée pour leur exploit de pilotage, la 107 et la TwinGOLLL Cool

De bonnes routes, de bons gens, un petit moment bien cool !
Le bruit du PSHITTTTT terrible la GTT Smile

CLIQUE ICI


1) clique ci dessus
2) rentrer les 3 lettres MAJUSCULE et ENTREE
3) attendre le temps qui s'écoule (environ 40"sec)
4) cliquer le lien qui s'affiche pour enregistrer sous...

Le dossier contient photos et vidéos de la journée du 01 novembre 2007

@ plus les gars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est bon marche nikel j'ai vu que la 1ere vidéo celle ou francis se fait un tour de rd point gratis lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir les vidéos, ca devait etre sympa en plein jour, une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos mais fallait rien dire a propos de mon futur achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon en fait j'avais du mal avec rapidshare.

Vous avez fais quoi à part des tours de rond point mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une p'tite balade,p'tites reprises et beaucoup de barvadages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m**de !!! j'ai un peu rouillé aujourd'hui et vu que je viens de voir que vous avez fait une rencontre que maintenant je suis un peu dégouté!

j'espère vraiment etre la pour la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
et m**de !!! j'ai un peu rouillé aujourd'hui et vu que je viens de voir que vous avez fait une rencontre que maintenant je suis un peu dégouté!

j'espère vraiment etre la pour la prochaine sortie


ba voilà, c'est ça de ne pas participer assez souvent à son forum favoris!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
laurent38 a écrit:
et m**de !!! j'ai un peu rouillé aujourd'hui et vu que je viens de voir que vous avez fait une rencontre que maintenant je suis un peu dégouté!

j'espère vraiment etre la pour la prochaine sortie


ba voilà, c'est ça de ne pas participer assez souvent à son forum favoris!lol!


c'est pas pour faire de la lèche mais c'est mon forum favori cheers
vu que j'ai pas internet la semaine (ou c'est rare) et que je squatte pas trop les weekend, c'est dur d'égaler le nombre de messages par jour de certains et surtout de certaines!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon XU ton forma move me fais un p**** de blocage je vais voir si j'arrive a magouillé pour faire mon montage.... en attendant PHOTO SOUVENIR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes,on aurait pu faire mieux mais y'avait pas un mec qui dansait la tectonik en conduisant... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta signature m'enerve Kkrak! Laughing

Puis comme dixit Kkrakk,on essayait de montrer un peu le sérieux du forum ( etre naturel quoi!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne petite balade avec kraking on bien deliré obliger d'atendre toujour les grosse voiture rien a dire la 107 et la twingo c est des voiture de rally en les gas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement on est les seuls de la team a arriver a faire glissé des traction sur du sec!!!!

accrochez vous les gars on vas vous séché avec tidam!!!

p.s. tidam tu me sonne quant t'a fini la je part a grenoble avec mon ptit frere et je revien avant midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on vous aprent a faire du driffttttt en traction on est en patable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Tres bonne petite balade avec kraking on bien deliré obliger d'atendre toujour les grosse voiture rien a dire la 107 et la twingo c est des voiture de rally en les gas mdr

c est vrai les gars pas evident de vous suivre ... c est pas evident pour nous de conduire en marche arriere en plus sa chauffe ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les effets sépia sur les photos Antoine Laughing

tidamgt a écrit:
Tres bonne petite balade avec kraking on bien deliré obliger d'atendre toujour les grosse voiture rien a dire la 107 et la twingo c est des voiture de rally en les gas mdr


En même temps j'étais avec GTT38 et puis je ne prend plus de risques "inutile pour moi" à me mettre dans le fossé et niquer la bagnole...

Disons qu'avec l'âge ça viendra tous seul les gars, quand vous aurez des enfants, et l'expérience de vivre en direct de mortel accidents dont j'ai été spectateur 1 fois en direct live devant mon capot, le gars dead sur le coup.

Maintenant je ne me risque plus, surtout sur les petites routes comme on a pris hier, pas large, bosselée, non stable, et avec des habitations autour..

Mais je le répète, vous avez une très bonne conduite pour être aussi constant avec de petites voitures de tous les jours non sportive Wink

Mais faites attention quand même, la route c'est dangereux et surtout imprévisible Neutral

Pour la petite histoire, c'était sur la route nationale entre la sortie sud de bourg en bresse et direction bourg en bresse, un petit jeune avec ses ami(e)s mineurs a voulu se la péter malheureusement, il a joué à la roulette russe en grillant une ligne continu et faire un dépassement dans une courbe légère à gauche très light, (facilement passable à 160km/h), mais quand il a vu qu'il y avait quelqu'un en face qui arrivait, il a vite mis un coup de volant sur la droite pour se remettre sur la bonne voie, et il était à l'endroit ou ça tournait le plus à gauche, donc il a remis un coup de volant à gauche pour reprendre le sens de la route, la voiture a sautillé du Q sur 2m, pour ensuite se mettre en crable devant mon pare choc, moi auparavant j'avais pilé sur 90m (vitesse 100 km/h) à ce moment là, puis relâcher le frein pour m'empêcher de sortir de la route (courbe à gauche).
Il s'était donc retrouvé à 140 km/h en crabe sur la voie de droite, en dépassant un peu du museau (205GTI), il a donc dans un premier temps fait partir en tonneau une camionnette en raclant tous son côté gauche puis avoir fait exploser les deux pneus, la camionette est passé juste derrière moi en tonneau pour aller finir dans un fossé, ensuite la laguna qui arrivait derrière lui a mis le coup de grâce, en le découpant, le cul de la 205 a fini 200m plus loin dans un champ avec ses occupants, le pilote de la 205 est le seul décédé dans cet accident, conçernant 8 personnes et 4 véhicules, souvent ceux qui ne sont pas fautif meurent, là il y a eu une petite justice, les deux personnes de la camionette idem, ainsi que moi et mon pote dans la 309, idem, on a traversé un nuage de débris et de poussière quand il s'est fait exploser par la laguna, le gars de la laguna idem, sauf que les pompiers ont du le désincarcérer, choc estimé à 210 km/h, car la laguna arrivait à 70km/h quand elle a tapé la 205 sur le côté avant droit (aile) pour arracher tous l'avant de la voiture, le moteur était resté sur place avec le tbd, les roues ont terminé 400m plus loin dans un champs, enfin voilà, moi perso depuis ça m'a refroidi grave...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
carrement on est les seuls de la team a arriver a faire glissé des traction sur du sec!!!!

accrochez vous les gars on vas vous séché avec tidam!!!

p.s. tidam tu me sonne quant t'a fini la je part a grenoble avec mon ptit frere et je revien avant midi



c'est vrai que ça tiens pas le pavé vos merde! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...