sloran 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Allez je vous présente mon impreza gt: Petit descriptif : intérieur : - seillerie complete de STI8 - kit 3 manos extérieur : - feux AR STI - veilleuse/clignotant cristaux - aileron STI5 - glastint moteur : - VF34 - dump valve - embraye STI - BV6 STI7 - WP (boitier avance/richesse) - apexi AVC-R - ligne complete Blitz nur spec en 76 - kit durites samco chassis : - BAR AV STI 4 - Disques AV + plaquette DS2500 - durit avia - OZ supperleggra 17" or + pneu P zero et maintenant une petite photo: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut!! bienvenue à toua et ta belle!! on demande à voir, y commence à avoir pas mal de modif! c bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je crois que j'étais derrière toi tout à l'heure! en tout cas si c'est toi : jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut a toi.... Je tai croisé ce soir et je croi que ta une fuite au collecteur non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut ! Ouais j'ai vu ta voiture aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Il ne manque plus que l'affrontement entre la GT et la STI... Sinon, jolie petite caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut!! oui on t'avais hier soir apparement, effectivement elle est bien belle cette sub. Modele et couleur idéal! Combien de cv tu pense en tirer? T'as deja tirer contrze une STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui j'etait de sortie hier soir Citation :Je tai croisé ce soir et je croi que ta une fuite au collecteur non ???? ouai j'ai une piece qui a laché vers l'intermédiaire mais vu que j'ai pas de pont ni de fosse je suis enmerdé pour bosser dessus Citation :Combien de cv tu pense en tirer? T'as deja tirer contrze une STI? j'ai un petit soucis de pression de turbal et en + de ca elle est reglée super "safe", je dirai environ 280ch non jamais tiré contre une STI et j'aurai bien voulu hier (STI7 blanche très belle d'ailleur) mais on ne connaissait personne... ca sera pour une prochaine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 STI blanche? C'est un mec du forum qui se la pete grave avec... alias D'JO! La prochaine fois,viens nous voir,on mords pas et on viole pas (enfin,pas la 1ere fois... ) Bref,magnifique Sub et a bientot... P.S: On a tous failli débarquer chez toi hier en te suivant, t'aurais pu payer l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue a toi tres jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Citation :P.S: On a tous failli débarquer chez toi hier en te suivant, t'aurais pu payer l'apéro... ouai j'ai vu que vous aviez ralenti mais mon pote (le gars en saxo vts grise) m'a dit que ma plaque a l'arriere partait en couille donc je suis passé changer ce putain de rivet Citation :La prochaine fois,viens nous voir,on mords pas et on viole pas (enfin,pas la 1ere fois... ) pas de problème mais je prefère me méfer car c'est pas de partout qu'il y a une bonne ambiance P.S.: vous avez pas eu de pb avec la petite fourgonette bleue que j'ai croisée en partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle est trop belle ta GT, elle est de 99/200? c'est les modèles que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne petite base!!!tu estime a combien ton couple? ca te tente un petit test contre une chaudiere?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 T'inquetes pas,içi,y'a vraiment une bonne ambiance et si tu veux des preuves,demandes a plusieurs personnes et tu verras,au pire,verifies par toi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 sloran a écrit:non jamais tiré contre une STI et j'aurai bien voulu hier (STI7 blanche très belle d'ailleur) mais on ne connaissait personne... ca sera pour une prochaine a bientot On lui avait pourtant dit de te proposer un Run juste au moment où tu partais mais il a refusé prétextant qu'il "n'avançait pas"... Mais ça se fera bientôt, car nous aussi, on aimerait voir le duel entre les deux!!! Sinon ici, ne t'inquiète pas, il y a une super ambiance!!! On est un peu tous trépanés mais on ne fait de mal à personne... Ici, c'est une grande famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Citation :j'aurai bien voulu hier (STI7 blanche très belle d'ailleur) mais on ne connaissait personne... Ouais et ce banbanne t'as meme suivis jusque chez toi en pensant que t'allais a St Maurice (On étaient tous derrère^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui j'ai vu qu'il me suivai je lui ai meme mis un coup de warning pour lui faire un 'ti coucou: impreza familia oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tres belle GT je l'avais sur le wcs en annonces, desole pour le coup de warning de pas avoir repondu,j'avais pas vu! sinon pour le run,tu sera devant facile.. sa sera plu pratique pour les pneu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est tres beau ton scoobydoo sloran!!! vu vendredi... par contre solutionne vite ton echappement, ya qq bonnes adresses ici pour ça parce que la j'avais mal pour elle en t'entendant partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie sub! j'aime bien leur pshiiiiit . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation :par contre solutionne vite ton echappement, ya qq bonnes adresses ici pour ça parce que la j'avais mal pour elle en t'entendant partir ouai moi aussi ca me fait mal au coeur mais j'ai pas trop le temps en ce moment et puis le gars à qui je l'ai acheté a fait le goret avec la pate a joint donc je vais devoir me taper un polissage je pense Citation :sa sera plu pratique pour les pneu maintenant c'est clair et puis vu a la vitesse ou j'ai fumé mon train avant va falloir trouver un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bah sa va le prix que je te les fait c'est deja un bon plan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites