sloran 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut tout le monde, moi c'est sloran alias laurent j'ai 25 ans et je suis fan de voitures de sport depuis touours. j'ai eu une petite saxo vts pendant pas mal de temps et maintenant je roule en impreza gt. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut à toua! bienvenue ici, je pense que tu vas te plaire et j'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue laurent!! moi c'est laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenu a toi le subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hello !!!! bienvenue ici, tu trouveras bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut, bienvenue sur le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue ici sloran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 w e l c o m e h e r e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvennnu bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sois le bienvenue içi! Tu verras,y'a une bonne ambiance sur le forum ainsi que sur les rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue!!!! encore une soub!!!qu'est ce que vous avez tous avec cette caisse ca avance pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue a toi, écoute pas manu, ce qui est pas TDI ou Mercedes il aime pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 enfin un connaisseur bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout le monde sait qu'une impreza ca se traine la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites