Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Radars hors la loi???

Messages recommandés

ce qu'il faut savoir à la base au sujet des flash :

Les radars fixes ont une marge d'erreur de 5km/h pour les vitesses < à 100 km/h et de 5% au delà, donc sur autoroute à 136.5 c'est bon" devant un FIXE.

Pour les radars mobiles c'est tout pareil mais avec 10% de marge d'erreur au dessus de 100 et 10 km/h en deça.

Donc logiquement jusqu'à 143 km/h c'est bon à la jumelle ou autre radars mobiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu l'article autoplus, le problème c'est que les radars mobiles sont la plupart du temps mal postionnés ce qui fait qu'on peut se faire flasher tout en étant bien en dessous de la limite de vitesse, j'essaierais de numeriser l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a 150,ils enlevent 5km/h de marge d'erreur et apres, c'est 7km/h

Bref, devant les radars,faut rouler cool ( penser a sourire au cas ou,ça fait mieux sur la tof et devant le juge! Laughing )

et apres, fau't k'sa r'prise! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mékilékonçuilà!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je vais temoigné par mon experience, sur un trajet que j'avais effectué entre lyon et Paris avec mon scenic2 donc compteur digital assez précis, je me suis fais prendre par un pauvre type aux jumelles a 155 alors que j'avais le regulateur de vitesse a 134!!!!!!
J'avais beau leur dire c'est imossible etc ils en ont rien a faire.
Surout que j'avais fais l'aller retour dans la journée et que j'avais croisé plusieurs fois des radars a cette meme vitesse sans probleme, là c'etait au retour....

Evil or Very Mad

Tout ca pour mes jantes de Coupé fiat lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...