Lepoulpe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut les gens, J'ai vu des affiches hier et j'ai eu confirmation par la radio ce matin, donc c'est la coupe de France de Supermotard et superquader le samedi 27 et dimanche 28 (ce week end finallement) à St Laurent de Mure, sur la piste d'Actua Kart. Voila moi je pense y aller dimanche après midi (enfin suivant le temps bien sûr) Alors si ça tente du monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi j'ivai avoir qui c'est qui vien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sa peut le faire je vais voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca peut le faire, St laurent c'est a coté de chez moi, je redis tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tidamgt a écrit:Moi j'ivai avoir qui c'est qui vien ..... Je vais proposer à ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pourquoi pas,selon le prix de l'entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Une vraie famille, FKR!!! On va bientôt passer tous nos WE ensemble, c'est bon, ça!!! Lol!!! Et pour l'entrée?! Moa, ça me tente bien, je n'ai rien à faire, mais ça dépend du prix, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut, dommage je ne serais pas dans le coin ce week'end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben en fait je n'ai ni lu ni entendu de prix, serait-ce free ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il fau aller voir sur le site les gas je vai voir ca et je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sur le site il ne parle pas de prix donc je ne pense que l'entré va etre payante....... Comme le dernier rasso ou on a fini par un karting il y avait le supermot et on a pas payé tu ten souviens clem c est le dernier rasso 106............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'y passerai peut etre mais sur le coup des 16h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hummm intéressant, on peux faire des petites bourres après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors, qui qui vient?! Ou du moins, qui pense venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dimanche : Lepoulpe tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Dimanche : - Lepoulpe - tidam - Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors, du monde de motivé encore?! A quelle heure vous pensez y aller, les gars?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ptetre que je passerai je vous phone si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hummm je me tate !!! prêt à sortir instantannément là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi aussi mais si y'a XU,pas envie de voir sa tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 gtt38 a écrit:Moi aussi mais si y'a XU,pas envie de voir sa tronche... 2ème fois à la 3ème t'es viré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 humour mon ami peugeoiste,humour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 lol je sais bien bon du coup je sort pas mes miches aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites