Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quand je vous dis que je suis bien là bas je vous ment pas Photo prise en fin de journée dans les hauteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Joulie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 On dirait la vue de chez moi! Poussez pas,je sors! Sympa cette photo,t'en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah en fait Oui j'en prepare d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 O_o c'est sur, ca doit pas donner envie d'en partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 eh oui la suisse y a rien de mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moutons Suisses dans le canton de vaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu t'es rasé Sonny? Déja loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 huummm le beau mouton!! il est tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MDR turbino. Le pauvre mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Petite ballade en fin d'apres midi heuu en 50 min Le reste de l'apres midi c'etait aventure photo lol Donc voilà en qq minutes ce que l'on voit .. miam ( et je vous dit pas les voiture loupés quand je conduit hein ) Hooooooo non mais c'est quoi ca ??!!! on incite aux runs dans les stations essences suisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Lol!!! FKR en Suisse, bientôt, non?! Vu que par chez nous, les DA, ce n'est plus trop possible... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour info il y en a deja en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle est belle la 1ère photo mais je préfère celle avec les caisses de suisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites