Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Vous pensiez à quoi ?! Bande de coquins .. Je suis déjà bien loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Lol je connaissait et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Enorme!!! Mais on ne dira pas quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je m'attendais à une connerie mais pas à ca!!!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Comment tu veux faire du saucisson sec avec çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je savais que c'etait une connerie mais je voulait voir jusqu'a quel point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 heureusement que les modos sont censé montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est trop trop fort comme photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites