Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe roue2ouf

souci de papier en se tiran la bourre

Messages recommandés

bon jm y lance samedi dernier j etais en moto elle sortait dla revision je m engage sur l autoroute trankil un pote a moi me suivai en bagnol quand tout un coup une aprilia 1000 rsv me double sur la troisieme voie pepere et se rebat devant moi jlaisse courir et la surgi un 1000 tuono de je ne sai trop ou jlavai pas vu dans le retro le mec se met a ma hauteur me narque et il fait la meme chose avec le rsv ni une ni 2 je passe de 6 en 5 j envoie les gaz au taquet derriere les 1000 hihihi bref jprend la sorti de l autoroute j attend mon pote et la un picasso s arrete a ma hauteur et me dit ta perdu un truc sur l autobeuk !!! bouncebounce
jregarde et merde le porte feuille est tombe jrefai demi tour reprend le chemin que j avai pri et le portefeuille etait belle et bien au milieu des 3 voie
en gros le bordel pour recupere la carte bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec les 1000 ca a donné quoi??
un pote en a une en Futura et ca pousse grave grave pour une routiere!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite jsuis revenu assez fort dessus mai les mecs de vai pas trop etre au taquet mais la tuono avai du mal a cause du vent donc finalement couche sous ma bulle sa y va tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a pas été trop chaud de le recup au millieu des voies? 0_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avantage de faire une bourre en voiture,tout se balade a gauche,a droite et apres, 1h30 de recherche pour trouver ses affaires!! Laughing

+1 avec jay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite mon pote qui me suivai son pere est flic donc il la apeler et a envoye un equipage qui a bloque carrement l autoroute j etai mdr juste pour un portefeuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philippe roue2ouf a écrit:
non en faite mon pote qui me suivai son pere est flic donc il la apeler et a envoye un equipage qui a bloque carrement l autoroute j etai mdr juste pour un portefeuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,je t'aurais mis un PV pour exces de vitesse+pas de papiers voire meme GAV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
non en faite mon pote qui me suivai son pere est flic donc il la apeler et a envoye un equipage qui a bloque carrement l autoroute j etai mdr juste pour un portefeuille


Wouuuuhouuuuuuu santarendeeraffraid
Si la ya pas du gros délire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt assure j avai jamis vu j aurai du filmer avec mon portable mai j y est pas pence bref le bordel en plus faut que je refasse mon permis car lui il s est fai la malle bref jprend plus de sac en moto car c est trop de la merde les poche souvre avec la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli shoot un gars sur le périph qui c'était arété au milieu en scooter pour ramasé ché pas quoi...
ma fais badé ce con!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...