Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe roue2ouf

voila ma monture

Messages recommandés

lol!lol! grave comme il rate son depart, on voit bien qu'il est meme a la limite de caler...

En faite avant de cliquer je pensait voir une atre video vu sur un autre forum ou en realité il s'agit pas d'un R1 contrairement a ce que marque le titre mais a un R6 de 2002 Rolling Eyes


En tout cas ca marche bien ces bestiau de cossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de donner des excuses, les faits sont là...
(la pression aussi ça compte, les départs en marche arrière aussi ^^ lol)

Elle marche fort la coss de ta vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! mdr les depart en marche arriere.

Sinon oui la presion ca y fait, oui plein de trucs, mais la realité c'est qu'avant d'atomiser une VRAI moto, et pas besoin d'excuses, faut du lourd, du tres tres lourd, et pas a la porté de petits ( ou meme gros de toute facon lolllllllll ) runneur que nous sommes.

Bon allez juste pour te taquiner encore un poil Razz, voici un comparo de sport auto de ce mois ci, ou le seul trucs ou les voitures ( et encore qu'une... ) mets quelques chose a une moto, c'est le frenaige. Et encore la moto fait 160cv pour 200kg, imaginez ce qu'il en est avec le R1 de phil ( par exemple ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau schema seb Wink
Les motos arrivent un peu à terme de leurs perfs on dirait, la transmission de la puissance au sol semble posé soucis pour utiliser tous les cv.

Ton R1 Phil il marche vraiment fort, c'est impressionnant le run de l'autre jour avec les GEX600 comme tu l'a déposé ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Les motos arrivent un peu à terme de leurs perfs on dirait, la transmission de la puissance au sol semble posé soucis pour utiliser tous les cv.

Oui c'est un peu le probleme, et phil m'as confirmer qu'il avait le probleme ( moi pas la peine j'ai pas 200cv geek ). Une becane d'aujourd'hui entre 180 et 200cv as des gros soucis a mettre gaz en courbe.
Pitit exemple, sur les derniers cbr 1000, le manufacturier qui s'occupait des pneus ( me rappel plus qui c'est ) as galeré car impossible d'ouvrir gaz en grand en sortie de courbe, la brele glissait sec. D'ailleurs le probleme est toujours d'actu lol!

Moi ca va j'arrive a ouvrir en grand partout, avec mes 103cv au pire ca deleste en sortie de courbe, ca glisse pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le Scenic au freinage en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Terrible le Scenic au freinage en fait Laughing

Clair il est meme tres bon, il fait presque le meme temps que les autres. Bon ok c'est pour aller a 200 il as du mal. lol!

A venir prochainement, sur FKR, celui qui freine mieux cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait partiellement commencé avec la Leon de Martin à St Ex... What a Face
C'était freinage 200km/h au panneau 50 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Turbino a écrit:
Les motos arrivent un peu à terme de leurs perfs on dirait, la transmission de la puissance au sol semble posé soucis pour utiliser tous les cv.

Oui c'est un peu le probleme, et phil m'as confirmer qu'il avait le probleme ( moi pas la peine j'ai pas 200cv geek ). Une becane d'aujourd'hui entre 180 et 200cv as des gros soucis a mettre gaz en courbe.
Pitit exemple, sur les derniers cbr 1000, le manufacturier qui s'occupait des pneus ( me rappel plus qui c'est ) as galeré car impossible d'ouvrir gaz en grand en sortie de courbe, la brele glissait sec. D'ailleurs le probleme est toujours d'actu lol!

Moi ca va j'arrive a ouvrir en grand partout, avec mes 103cv au pire ca deleste en sortie de courbe, ca glisse pas lol!




je confirme le r1 pour remettre les gaz en sortit de courbe c es super chaud d ou l interet de l admission variable YCCI (yamaha chip control injection ) apres j ai peu etre pas assez d experience avec mais des que t ouvre en grand tu te di fau absolument que sa passe sinon t es foutu

apres pour turbi c es sur que je les ai depose les gex 600 mais je me demande aussi pkoi ma brele a autant le DEMON et reflechissan bien sa vien tt du rodage maintenant jsuis au bord du gouffre de ne jamais trouve de clien mais j ai l impression qui en a qui von commence a bien s arme si vous voyer se que je veu dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Bonne vente, pour une becane de feu!
La suivante sera t-elle un v60? What a Face


et non turbi la prochaine chose va mettre encore plus de fessée si sa se fait surtout niveau budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non trop lourd l'hayabusa en plus il arete pas de dire que sa rame

moi je sens un mechant truc avec un turbo arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qui marche mieux que ton R1, une MV agusta?
Une 750NR Twisted Evil ou une moto GP lol!
Tu reste toujours chez yam? scratch
Vivement qu'elle soit là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Je vois pas trop ce qui marche mieux que ton R1, une MV agusta?
Une 750NR Twisted Evil ou une moto GP lol!
Tu reste toujours chez yam? scratch
Vivement qu'elle soit là cheers

Faut pas voir en perfs pur, mais en violence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
non judi pas l haya comme bilik dit sa rame trop apres pr le turbo j avai l idee et je m etai renseignee pour le r1 mais j ai troupe encor mieu




Sa roule ou sa vole pltutot ?!!? affraid Par ce que je voi pas trop moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tapette du Guidon



on verra combien de temps tu rigolera s es pas parce que la r1 est en vente que je ne toucherai pas un guidon loin de la y a encore le 250 qui justement jme le dit vas se faire homologue en supermot sa pourrai etre pas mal mais bon la la priorite c es la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tapette du Guidon

On t'attends toujours pour une monté de chamrousse What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la remonter. D'ailleurs fo j'édite mon post.

Mais tkt c'tété jte saucerais en Caisse et après en Moto Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 106 Diesel derriere ? Et une sierra 2.3 D aussi ? What a FaceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrière le RCX 94' ???? Si si What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci berjte pour les photos
bon aller un peu de new la r1 est partit se matin a 10 h donc le topîc peu etre locker vu que je n ai plus de moto affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere de voir revenir au plus vite sur 2 roue...l'été arive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa en net ou cette nouvelle moto,sa fer un moment maintenant!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Putain Philippe tu chies

Dis bordel ou j'te rase les poils du torse
lol!lol!

Moi j'balance c'est une d'jap What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...