philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je vous presente mon ptit jouejoue n ayan pas de voiture sportive et oui clio de 2004 1l5 dci 80 bref voila ma r6 qui crache pas mal http://img91.imageshack.us/img91/6789/dscn1190xb5.jpg http://img153.imageshack.us/img153/3803/dscn1191az2.jpg http://img153.imageshack.us/img153/8250/dscn1192ty7.jpg http://img153.imageshack.us/my.php?image=dscn1194ht9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ho les stickers tiouning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est sympa comme mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 T'as un pot ninja?T'as quoi comme vario? Sympa c'tte bécane et j'vois que t'es de vers chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle casse des culs, c'te bécane!!! Faudrait que je voie si j'arrive à monter dessus et à toucher le sol avec... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Belle monture! tu as dit qu'elle était préparée, si je me trompe pas tu pourrais nous expliquer ce que tu as fait dessus? tu dois certainement taquiner le "3" en guise de troisieme chiffre au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 slt tous le monde alors pour kysses pas de souci tu pourra monter dessus pour voir si tu touche par terre mais c es pas tres haut comme becane pour bertje alors dessus il y a la ligne mig entiere collecteur et pot d echapement filtre a air kn moteur en full power et la culasse raboter ainsi que les bougies en irridium a trois electrode je taquine pas le chiffre 3 mais 284 bloque sur piste sa me vas deja pas mal et oui c est que 600 mais qui parfois pourri du 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca doit faire peur 284 en bécane et tes bras doivent toucher le sol apres!! Si tu viens un de ces quatres,on fera la route ensemble si tu veux. ( P.S:J'ai qu'une pauvre 205 Style donc on ira tranquillement pour toi et a fond pour moi!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 les 284 font pas si peur que sa jme fai plus peur en courbe a un vitesse qui va bien qu en ligne droite et pour un sortie pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belle prépa en effet c'est vrai que 284 pour un 600 c'est déjà plus que bien a quand le kit turbo et le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et n empeche que j avai pencer au quitte turbo mai moteur trop fragile donc voila j ai tous simplement lache l affaire mais bon sa envoi deja pas mal plus qu a vous montrer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben on imagines,si tu tiens des 1000,pas besoin de turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 philippe roue2ouf a écrit:alors pour kysses pas de souci tu pourra monter dessus pour voir si tu touche par terre mais c es pas tres haut comme becane Je sais que ce n'est pas très haut, mais Moa non plus, je ne le suis pas... Lol!!! Je ne fais qu'un petit 1m58 avec des jambes pas vraiment immenses, hein... Il me manque 20cm d'après les prévisions que l'on avait établies sur Moa à l'âge de 2 ans, je ne comprends pas... Snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c est vrai que jsuis un peu plus grand 1m75 mais je pence que tu touchera peut etre avec la pointe des pied sachant que la nouvelle r6 et plus haute en l ayant essayer je ne l ai pas trouver sans sace moteur a injection vachement plus creux que le carbu moto plus haute et position de conduite pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tout ce qui est petit est mignon... Tu viens avec la bécane vendredi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 gtt38 a écrit:Tout ce qui est petit est mignon... Tu viens avec la bécane vendredi alors? Oh oui, viens!!! J'amènerai mon équipement moto... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jvai essayer mais super dure pour moi car mes horaire de boulot son super difficile et oui jbosse au urgence en 12 h jvou tien au courant de tout sa comme meme mai si c est bon jviendrai avec la moto bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 T'inquetes,la 205 se defies déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon j ai trouver une video du premier jour ou j ai eu la moto jvous la montre pas tres terrible mais au moi vous entendre son bruit http://video.google.com/videoplay?docid=5261002135779538322&hl=en puit autant ou jfesai de la pocket http://video.google.com/videoplay?docid=-5819808526523126217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j en rajoute une autre un peu plus recente voilivoilou https://www.dailymotion.com/philipperoue2ouf/video/5539113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sa marche un poil ces petites betes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sur autoroute, c'est 130 et sur les deux roues!! Elle a l'air bien sympa c'tte bécane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 yo! donner des sueur froide au milles j'y arrive avec un 500 donc ça dvrais être jouable!lol et une moto turbo, par expérience c'est très sucidaire!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Jolie bécane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon voila la moto quand jsuis allez la cherche mais maintenant elle est un peu depouiller nouvel peinture en vu facon west coast chopper [i] edit photo trop grosse pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est trop belle ta R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 R6...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon je vien donner des nouvelles de la miss alos pour commencer j avais une idee en tete que j ai finalement realiser passer le train avant de la r1 de 2002 un grand moment super simple mais pas si facile a faire l axe du pivot du te de fouche inf et plus court de 1 cm que celui de la r6 bref nouvel commande avec des durit aviat en carbonne et quelque cahe en carbonne sur acheter sur ebay a si la moto est toute poncer et attend sa nouvel robe noir pailleter or avec les jante chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 hum sa promet vivement qu'on la revoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hé hé,ça promet!! Quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et qu'a tu gagné concrètement? Pneus plus larges, meilleure suspension et plus gros freins j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 4 février 2008 du tout jay juste en suspension j ai gagne sinon la jante les etrier et les durite de frein de la r6 99/02 son identique a la r1 de 2000 donc je garde mes etrier et ma jante en se moment j attend encore 2ou3 piece surtout mes demi guidon et mon garde bout avant en carbonne petite apercu de garde bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 25 février 2008 coucou tous le monde donc comme promit voici la r6 avec la fourche de r1 pas de grosse modif mais sa ma donner bien du boulot aller je vous laisse la voir en image et hop une dernier pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rahhhh, en Street ce serait trop joli Remarque avec une jolie peinture perso aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou les zami n ayant pas eu le tps de me connecte depuis un ptit moment me revoila mon projet aboutissant bientot je vous fait par desfutur potentielle remplacente de ma r6 donc la nouvel r6 reprenant la technologie de la r1 2008 ou pour de ce qui est la ducat je suis allez l essayer tres bonne moto avec une toute nouvel mecanique le seul defaut que je lui reproche a mon gout est l angle de braquage qui quand il arrive en bute et ben je me coince les mains sur le carenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Deux belles bécanes, qui ont une sacré gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ducati.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour les zami donc voila la fin du r6 est venu elle a ete vendu la semaine derniere je vous mettrais les photos dans la semaine de la moto fini car en ce moment je bosse pas mal puis je pensais vraiment pas la vendre aussi bien je l ai mis le samedi et le dimanche elle etai vendu donc la nouvel remplacante arrive a grand pas fin de semaine je vous mettrais aussi les toff pour se qui moto sa sera une r1 2008 avec YCC_I en full avec la ligne complete akrapovic et 2 3 bricole qui s y ajoute donc rodage et puis direct au banc jpense qu elle devrai cracher 190 bourin ou pas loin se qui sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 La dernière R6, bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les deux sont des turies ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 De toute façon il a écrit qu'il avait une R1 qui va sortir dans les 190 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben ben sa y est le rodage est fini et me revoila partit pour de nouvel aventure donc je vous la devoile enfin photo prise quand je suis partit voir le gp de barcelone (ce n est pas moi dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est de la belle machine, je trouve les lignes vraiment très réussies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 19 juin 2008 aller il y a du nouveau donc hier j ai commander les durit avia a l avant puis le power commander avec le faisceau YEC RACING de chez yamaha donc la moto devrai repartir au banc pour l instant tous sera monter mardi donc j espere quelle atteindra les 200 bourrin mais sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jolie nmoto.... n'abime pas ton tatouage en roulant trop vite mr gost rider..... merde j'ai devoilé ton secret!!!! allé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tite vidéo dont je t'avais parlé... les vidéos ne mentent pas... ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le mec a fai un depar medrdique avec le r1 moi jl aurai sauce direct d entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Carrement il part comme une merde, on dirait qu'il fait du surplace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 grave trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites