john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vends autoradio Alpine 9812 RB avec tout les câble + interface pour commande au volant spéciale 306 le tout à servis 2mois !!! MP3 , télécommande........ faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 4x60 watts , façade motorisée et détachable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour info j'avais le même !!! revendu 200 euros sur ebay il y a 6 mois, il était de 2004 (pour me payer un GPS, mais ça on s'en fou un peu lolll) Cet ALPINE est très bon, il a été élu autoradio de l'année à plusieurs reprise si mes souvenirs sont bons, pas besoin d'ampli pour une ecoute classique de qualité, à marier avec des très bon HP en 25cm ou ovale 25cm !!! Après si vous cherchez les DOUBDOUMDOUBDOUM faut pas se leurer, ampli 500W et caisson de bass de 500Wtt à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites