Turbino 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/6644726.htm?ca=4_s Je veux la meme!!! quelle prepa de fou!!! le gars il a investi dans sa Thema comme j'en reverais!!! Enfin ceux qui se fiont doubler par lui ca doit trop trop foutre la haine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Les strickers +15cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 va y fonce elle est magnifique comme sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui l'aileron c'est comme les japonaises non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 exact comme on c'est tous qu'il y a que les jap qui marche fort il tente de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pile poil dans budget...J'appelles sans hésiter mais si il a pas les néons,j'laisses tomber l'affaire! On a la classe ou on l'a pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites