Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106Xsi1

Percing et Tatoo

Messages recommandés

salut a tous

voila tous ceux qui sont percé ou tatoué peuvent les faire partagé au autre..


personnellement je suis percé a la langue depuis 1ans et demi...

photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve pas ca top du tout , que ce soit le tatouage, maintenant tout le monde en a un. tu va a la plage et y'a plus rien d'original chacun a quelque chose sur lui, meme mon chien dans son oreille. lol!
Bref, le percing a la limite mais ca devient passé de mode je trouve et pas tres original. Je ne suis pas vieux jeu mais je ne trouve pas ca "attirant" ni transmettre un certzin message. Rolling Eyes
Moi je n'ai rien, pas de tuning sur mon corps Laughing

Après chacun fais ce qu'il lui plait ca ne me derange pas, j'y suis indifferent quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula moi y'en a trop mdr et turbino y va plus m'aimer apres Very Happy

vous verrez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'ai été tatoué à l'ainé, ca compte??

sinon niveau piercing j'ai pour projet de me faire relier les 2 fesses avec une boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent38 a écrit:
sinon niveau piercing j'ai pour projet de me faire relier les 2 fesses avec une boucle

Tu ne seras pas dans la merde, après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, j'ai un piercing à la langue que j'avais fait en même temps que mon piercing au décolleté dont j'ai dû me séparer...
Et question tattoo, j'en ai un en bas du dos, mais j'ai de gros projets pour le compléter et je compte bien les faire!!!
Après, je peux comprendre que les gens n'aiment pas, il est vrai que c'est devenu une mode, mais pour ma part, c'est une forme d'expression et je ne me fait pas tatouer pour être "in" ou simplement plaire aux autres!!!
Je le fais pour Moa, point barre...
Mais comme Turbino qui respecte ceux qui aiment, je respecte tout autant ceux qui n'aiment pas ou ne comprennent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait se topic juste pour les gens qui aimait ce genre de pratique apres je suis tout a fait tolerant que d'autre n'aiment pas je force personne Very Happy

sinon moi je suis plutot VRAIE percing plutot que percing de surface qui ont tendance a se barrer au bout d'un certain temps (rejet de la peau) comme au decolté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien se portait à merveille, il avait bien cicatrisé, mais je m'en suis séparée parce que je n'arrêtais pas de me l'accrocher...
Et il y en a un qui avait le don de passer trop souvent la main dessus et ça, ce n'était pas très conseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit pas que c'est pas beau (au contraire avec une jolie poitrine waouuuu piglol! ) mais bon moi sa me ferait chier de me faire percé et que sa se barre... lol


si ta envie de mettre des photo hesite pas ( pigtongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouhahha ba desolee moi jai un piercing au decoleté hein mais pas une poitrine wouahhhhhhhhhhhhhhhh euh remarque c'est quoi? des seins de vaches a lait? mdr? et il va bien il a plus d'un an le ptit ...voila un parmis tant d'autres meme si j'en ai assiné un la semaine derniere et way...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie poitrine ne rime pas forcement avec gros seins

tu peut avoir des petit seins et un decolté de reve ou bien alors des gros seins bien fripé au fond des sacs... Very Happy


apres chacun ces gouts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
K-li a écrit:
mouhahha ba desolee moi jai un piercing au decoleté hein mais pas une poitrine wouahhhhhhhhhhhhhhhh euh remarque c'est quoi? des seins de vaches a lait? mdr? et il va bien il a plus d'un an le ptit ...voila un parmis tant d'autres meme si j'en ai assiné un la semaine derniere et way...

Je ne dirai rien sur tes seins, Ma chatte, parce que tu sais très bien ce que j'en pense...
Alors, taggle, STP, ne viens pas te plaindre, hein!!!
Sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais euhhh me plainds pas moi, j'en ai 2 c'est deja ca mouhahaha

106xsi oui c'est vrai tu as raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est v'la que sa parle de seins maintenant!
vous allez voir quelle vont nous demandez d'ouvrir une section maquillage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une section slip kangourou-léopard-jauni?

Les tatouages malabar et points de suture,ça compte ou pas?

Poussez pas,je sais ou est la sortie!!

A une époque,je voulais me faire un tatouage mais faut bien reflechir car si on le garde, c'est pour la vie! Bref,je verrais ça plus tard et il sera caché et discret! ( NAN ,pas a cette endroit!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'JO a écrit:
vous allez voir quelle vont nous demandez d'ouvrir une section maquillage!!

Chiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
J'peut etre modo de la section maquillage ? si te plé si te plé lol

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DJ'O en meme tps on parlait de nos piercing, encore une fois c'est pas nous qui avons lancé le sujet "nibar", dc euhhhhhhhhhhhhhhhhhh walou hein

sinon section maquillage euhh non apres ils vont pas arreter de vouloir des conseils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'arrive de me makiller mdrrr

vive le fond de tein de la mere pour cacher les petit bouton... mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tu cliques sur le lien puis tu inscris ton prénom et celui de ta femme (copine)!!!

Tu n'es pas obligé de donner ton adresse e-mail

Ensuite, Tu cliques en bas à gauche : visualisation.

http://www.tatuagemdaboa.com.br/
_________________


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux tatouage un sur l'épaule gauche et l'autre sur la jambes droite et un autre mai il assez cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...