Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est trop bon, il a trop de merite de gagner ce titre de champion du monde car un talent fou!!! Et surtout moins médiatisé car serieux et discret mais ca a payé! DTC Hamilton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais DTC hamilton ! ferrari en force Et puis moi aussi j'aime beaucoup ce pilote bien posé, discret et sans histoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est trop bidon la F1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hi F1 !!! Winner Raikkonen F1 !!! Winner Ferrari Rallye, un grave accident d'une BMW ... 1 décès ... 4 blessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 au chiote la F1 c'est des voleurs!!!!!!les champions c'est mercedes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Hamilton a trop été médiatisé mais il a du talent,faut le reconnaitre,finir 2eme pour sa 1ere saison,c'est pas donné a n'importe qui! Il n'aurait pas eu les problemes qu'il a eu ( reset de son electronique et sortie) il aurait surement gagner! Bref,Raikkonen est tres discret et merite son titre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le truc c'est qu'il va peut etre avoir du changement!! on parle d'essence trafiqué dans la voiture de raikonen donc ce ptit merdeux d'hamilton va peut etre passer champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Erf Raikonen roulerait au diesel en plus dans la ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu parle pour avoir une chance d'etre devant il faudrait qu'il roule a l'ether plutot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Roooh Manu,je commençais a t'apprecier malgré ton TDi et là,je vois que tu es pour Mc Laren Mercedes...Tu as vraiment tous les défauts ( HUMOUR!!!! )On va moins bien s'entendre finalement! Bref, a voir dans les jours a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben le jour ou je roulerais en ferrari je les soutiendrez!pour l'instant je roule en AMG!!!!donc vive mercedes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu peux rouler en Fiat aussi si tu veux pour soutenir ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites