Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour faire simple, j'adore les voitures en generale et je sais que ici, il y a de la belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Enchantier,moi c'est pelleteuse... Peut etre plus d'infos?Voiture que tu conduis?Age? etc...Simpliste comme présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Welcome Oui un peut simpliste quand meme .. t'as connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut l'artiste, dis en un peu plus tous de meme, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut à toi et bienvenue! tu est d'ou? qu'aime tu dans la vie comment tu nous as connu? ex..lol à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 gtt38 a écrit:Enchantier,moi c'est pelleteuse... Peut etre plus d'infos?Voiture que tu conduis?Age? etc...Simpliste comme présentation! je pense 21 ans et une 406 coupé de Lyon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 kalif a écrit:gtt38 a écrit:Enchantier,moi c'est pelleteuse... Peut etre plus d'infos?Voiture que tu conduis?Age? etc...Simpliste comme présentation! je pense 21 ans et une 406 coupé de Lyon ... c'est bien tu regarde les info utilisateurs, mais c'est bien de le dire quand on se présente non? et lyon ça veux tout dire et rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Certes mais c'est tres simpliste quand meme,non? Allez,mets des tofs et completes nous ça vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenu a toi,bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenue mais devoile nous d'autre infos la c'est un peu maigre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cyber-Greg a écrit:kalif a écrit:gtt38 a écrit:Enchantier,moi c'est pelleteuse... Peut etre plus d'infos?Voiture que tu conduis?Age? etc...Simpliste comme présentation! je pense 21 ans et une 406 coupé de Lyon ... c'est bien tu regarde les info utilisateurs, mais c'est bien de le dire quand on se présente non? et lyon ça veux tout dire et rien dire Je sais bien c'est de l'humour messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bienvenus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pour faire cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut jean yves alors enfin .... tu vera ici tu le monde est tro cool .. aller bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 P S : pense a presenter ta caisse dans mon bolide et mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jean yves c'est endormis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites