Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Encore une chanson qui va finir en CD 2titres ça... En meme temps,on s'est fais manger par les argentins... P.S: Chabal a été formé a Bourgoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et il est né a Valence, il a joué a Beaurepaire aussi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Comme quoi a BJ y'a pas que des tarlouzes comme asloum hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C pas mal ça ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Asloum c'est une pièce rapportée, il est renié de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Asloum,je l'ai croisé une fois,je l'ai pas reconnu mais tout le monde autour disait " y'a Asloum!" et le seul conn*rd a demander qui c'est... Bibi!! "Ah bon...Ouais!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites