Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 a l'achat avec ces premiere modif, aile et capot changer avec les feux arriere teinter : apres je vide la caisse : passage en peinture, puis on remonte : puis on remonte le moteur avec sa prepa : voila le petit discriptif du moulin : -Prepa culasse (rodage soupape, conduits agrandis et poli, joints de queu de soupapes neufs) -AAC HKS 256° avec poulies reglables -Vilbrequin+Volant moteur allegé et équilibré -Injecteurs 550cc -AFM RB25DET+Champignon HKS -Reprog EcuBooster -Turbo T58BB Turbonetics -Collecteur inox+wastegate externe (revu et renforcé) -Embrayage renforcé 6 patins petit delir : en esperant qu'elle demare bientot, j'espaire se week end! donc je mettrais le reste des info par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yo! je crois que c'est la troisième du forum. sympa comme projet! mais c'est pas l'ex de moana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca doit bien rouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ouais ca doit avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Joli !!!!! combien de ch de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sympa la jap' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Boulot très^propre, le coup de cléf va être jouissif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tranquille la S13! tu pense en tiré combien de cv car apparement c'est assez bridé d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 a l'origine sa fait 171 cv, moi j'en aurais 300cv maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est bon ca!!!mais cote equipage mobile qu'est ce qu'il y a?parce qu'on m'a dit que c'etait fragile de ce cote la surtout les coussinets de bielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tres belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 en tout cas le turbo fait pas ririe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ohlala le turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ta pas mis de pompe a essence avec un meilleur debit ?? et ton filtre a air serait pas le meilleur sur ce type de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Belle prépa assez sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le turbo bang belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 pour la pompe a essence j'es une walbro 255L/H bon sinon j'es demarer hiere et c'es enorme! je doit lui faire ces premier tour de roue dans la semaine, puis apres j'esserais sur route pour voir se que donne une tite propultion! bon je mais une video se soir si j'es le temp sinon demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j adore ses caisse jolie prepa sa doit envoyer du lourd je croit que D jo il ya un conqurant pour toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 des nvlle de cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle prépa mais ça serait cool d'avoir des nouvelles de cette jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocky67 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah oui sa c'est vraiment de la bonne caisse ,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites