XU92C 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voici un petit dossier qui déjà montre quelques chronos de reprises : megaupload.com/fr WC0GP2WC j'ai pour projet de la vendre, pour acheter un T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Erf GTA ? je connais que le jeux video ^^ bon allé je vais prendre les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sonny a écrit:Erf GTA ? je connais que le jeux video ^^ bon allé je vais prendre les videos Pour moi, GTA c'est Alpine ou les alpha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 GTA c'est pour Gran Turisme Aspiration Contrairement à GTI qui lui Gran Turisme Injection Comme j'ai pas d'injection, mais un carbu, bon j'ai rajouté le A bien entendu, sinon son appelation c'est GT... A moins que vous préférez GTC pour Carburator Bon c'est pas un foudre de guerre, mais bon... j'ai que ça de dispo pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites