tidamgt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Allé mercredi prochain le 28??? ca vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je fais 13h-21h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu fais surtout chier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Désolé mais je pique un peu le role de Kysses... On peut faire ça soit avant ou apres,ou carrement,le vendredi soir,avant d'aller aux runs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vendredi soir avant les runs moi ca me dit rien on va etre tout transpirant etc ... Sinon alors les jeunes une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mardi prochain,ça vous va? le 4/12 ? Tenez moi au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi c'est ok Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 A priori c'est bon pour moi: Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Est ce que quelqu'un pourra appeller pour reserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Jay tidamgt Ps: japelle lundi soir pour reservé et come ca ca laisse le temp au gens de ce motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Jay tidamgt Turbino Après on pourra passer boire l'apero et jouer a la wii si ca vous dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ohhhhhh wii,avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 PAs de souci pour l'apero il fau pas me proposer ca a moi ton bar va prendre une claque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Turbino achete le dernier resident evil pour la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouai il a laire pas mal il va sortir sur ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et cho pour un laser game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai le 4 deja mais le dernier c'est juste un special tir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Jay tidamgt Turbino Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut oui pour moi c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon a quelle heure on se rejoin alors? au darty comme d hab je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Jay tidamgt Turbino Souel 106xsi c'est a quel heure ?? a quel lazer game ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors lazer game vaux en velin l'heure je sais pas il fau ce mettre ok pour qu'on puisse reservé PS: voila le numero du lazer games je ne pourrai pas apelé demain donc si quelqu'un peut sans charger 0472817770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Si ca vous va 19h je reserve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Jay tidamgt Turbino Souel 106xsi DJscott Ca va faire du 4 vs 4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok pour 19h au mika est de retour????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a dirty st priest a 18h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol apparement ouais ^^ Petit jeu pour demain : Qui va gueuler a la fin de chaque partie en disant -> pfff ouaismais moi j'peu pas courir mdr et qui va arriver 1er lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c est moi le premier tt le monde le c est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol mouais :p ca va etre bien cool demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je ne serai pas la demain donc entrené vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ahhh mince bon oké tant pis Sinon moi je fait laser et bouffe au mac di si ya mais apres je rentre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Laser Game 4/12 presents : gtt38 Sonny Jay Turbino Souel 106xsi DJscott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut les gars!!! je viens d'appeler pour reservé! c'est tout complet a partir de 19h30 !!! Donc j'ai reservé comme prévu a 19h, on ne fera qu'une partie malheureusement. IMPORTANT: Il faut y etre imperativement a 18h45!! Voila donc si vous pouvez eviter de vous trainer la b... en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 une partie erf c'est nul .. enfin j'sais pas ce qu'en pense tout le monde au pire on repousse dans la semaine j'sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Peut être, c'est vrai qu'une partie c'est un peu léger non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Nous avec souel etc avant on en faisait 2 ca allait niquel je trouve on été bien mort lol 1 c'est frustrant et 3 c'est peut etre trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon pour une seule partie on y va quand meme ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Si on est suffisament nombreux je suis partant, même pour une seule partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sa fou les boule juste pour une parti autan prevoir sa un autre soir c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme vous voulez! On décale à la semaine prochaine alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 OUAIS ON ANNULE Bah meme prevoir mercredi soir ou jeudi soir lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon je rappel demain pour annulé..... Mais cet fin de semaine si vous faites quelquechose je ne peux pas reservé car je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est con qu'on puisse pas faire 2 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On remet ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites